Merci Monsieur Pishyar!

C’est Noël et l’heure est donc aux remerciements! Les bons voeux du président servettien sur le site officiel sont de nature à combler tous les supporters que nous sommes. En effet, si l’on se penche d’un peu plus près sur ses propos, nous pouvons constater que le Servette FC rime à nouveau avec ambition…

pi-ca1

Comme cela fait plaisir! Lorsque l’on s’attarde un peu plus sur les « mots » de notre président, il semble que l’unité soit de nouveau de mise dans la maison servettienne.

Chers amis, remercier, engagement total, ambitieux projet, soutien : Autants de mots que nous n’avions plus entendu depuis longtemps et qui semblaient perdu à tout jamais dans les catacombes des châteaux-forts…

Mais ce qui fait encore plus frétiller les supporters que nous sommes, c’est de pouvoir lire que « Nous sommes déterminés à réaliser nos ambitions et produirons tous les efforts pour atteindre nos objectifs »

Rien que pour ça, Monsieur Pishyar, Messieurs les membres du comité, un grand MERCI !

Julian Karembeu

Une réflexion sur « Merci Monsieur Pishyar! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :