Quoi de mieux qu’un derby, même si cela reste un derby que l’on ne souhaite pas vivre encore trop longtemps, pour se remettre en selle? Servette n’a pas (pu) sauté sur l’occasion et continue à rester stérile devant les buts adverses malgré un très encourageant duo d’attaquants, Eudis-Ural.
On a aimé
-
La combativité des Servettiens. Ils n’ont pas triché!!!!!
- La technique supérieure d’Eudis. C’est un joueur avec un excellent potentiel
- Le duo Ural-Eudis qui devrait beaucoup apporté quand les automatismes seront là
- Le grand match de Gonzalez qui reste invaincu depuis 4 matchs et qui a sauvé l’équipe sur la fin de match
- Tibert Pont qui est transfiguré depuis qu’il porte le brassard de capitaine
- Le football propre et efficace proposé par le Stade Nyonnais. Il mérite amplement leur place en Challenge League
- Les 2’000 courageux qui ont « garni » le stade de la Praille
- Les 2 écrans en action qui rendent le stade moins déprimants
On n’a pas aimé
-
Ne pas recoller à un compétiteur au maintien par ce match nul
- Manquer tant d’occasion de buts et surtout ne pas montrer de signes que cela va changer
- Continuer à souffrir dans le bas du classement malgré les efforts fournis par l’équipe
- L’absence de l’étoile sur le logo sur les écrans!!!! Une honte!!!!!
- La déception du public qui est reparti avec un gout amer
- Les buvettes qui sont toujours aussi bordéliques. Il n’y a pas une personne intelligente dans le staff pour comprendre le principe de la fluidité?
Je me réjouis que tu viennes au prochain match en buvette filer un coup de main aux personnes sur place qui ont la gentillesse d’aider le club
J’aimeJ’aime
C’est quoi cette réponse ? Le bénévolat -un modèle à revoir pour un club qui veut se professionnaliser- ne permet pas de justifier la qualité médiocre des services. Et nous allons au match pour le suivre, pas pour servir à la buvette.
J’aimeJ’aime
Réponse pour Martin: Tu vas au match pour le suivre OK mais pense qu’il y a des gens qui bossent toute la semaine et qui viennent aider le club bénévolement un samedi soir…et t’oses parler de qualité médiocre du service…alors un conseil, regarde le match et à la mi-temps tu retrousses tes manches et bosses, et grâce à ton amabilité qui ressort de tes messages et à ton intelligence de babouin, le service sera aussi fluide que les neurones qui cogitent dans l’abîme de ton cerveau. Un fidèle bénévole.
J’aimeJ’aime
Oula, c’est chaud par ici!!!!
Les buvettes sont en pleine évolution depuis le début du deuxième tour, il faut juste attendre un peu que tout se mette bien en place…
Oscar, pourrais-tu être plus explicite sur ta déception des buvettes et le principe de fluidité?
J’aimeJ’aime
Putzen: je ne viens pas au match pour servir à la buvette, je veux juste pouvoir me payer une bière en moins de quinze minutes. Sinon, je ne sais pas qui est le plus stupide des deux: celui qui insulte ou celui qui critique…. A bon entendeur
J’aimeJ’aime
Ce ne sont pas des critiques…un baboin est par ses gênes à 99,99% semblable aux nôtres et pour les neurones dans l’abîme…effectivement je me suis laissé emporter par ma ferveur…sans rancune et tous avec un même objectif: 1ère division.
J’aimeJ’aime