Castella Directeur Sportif – Servette se structure pour l’avenir!

Après avoir refusé un poste d’entraineur à l’étranger pour revenir dans le club de son coeur, son écartement de la première équipe du Servette nous a donné, pour bon nombre d’entre nous , un sentiment partagé entre la tristesse et la déception. Mais le Président Pishyar a, une fois de plus, montré qu’il était un homme de parole en nommant cette semaine Gérard comme Directeur Sportif!

castella1.jpg

 Servette ressemble de moins en moins au Servette qui a démarré le championnat mis à part la faiblesse de l’équipe. Réorganisation et professionnalisation à tous les étages,  le Président Pyshiar se donne les moyens de ses ambitions.

L’éviction de Gérard Castella aura permis, sans aucun doute, de renforcer les aspects sportifs. Outre l’écartement de l’équipe première de l’homme de main de Mr Vinas, Sébastien Fournier, qui est rappelons le celui qui nous a fait ce recrutement brillant, Servette a retrouvé son dieu Oscar. La proximité de Sir Londono avec les joueurs et son aversion pour la défaite n’est plus à démontrer. Ce sera peut-être le petit plus qui pourra nous sauver des affres de la relégation…

Comme Servette doit penser avenir, il va pouvoir profiter pleinement des connaissances du milieu professionnel de Gérard Castella et préparer le recrutement. La difficulté de quitter la zone rouge ne facilite bien sûr pas la situation mais la fin du championnat n’est plus que dans un petit mois. Le marché des transferts ne s’activera que plus tard car beaucoup d’équipes ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir.

Le choix de Mr Pyshiar de nommer Gérard Castella comme Directeur Sportif montre qu’il sait placer les compétences là où il le faut. Servette n’en sort que plus grandit et ne retourne pas dans ses vieux travers de club d’intrigants.

Gérard, on compte sur toi !

Oscar Obradovic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :