Niederhauser tentera la montée en Super League !

 no

L’entraîneur du sauvetage sportif du SFC a été confirmé dans ses fonctions par la direction du club. Sa mission ne sera pas facile : Ramener le Servette FC en Super League au terme de la prochaine saison.

William est-il l’homme du renouveau sportif servettien et a-t-il assez d’expérience pour conduire le Servette FC vers une promotion?

l’avenir nous le dira. En tout cas, les dirigeants suivent le chemin de la continuité, notre entraîneur les ayant convaincu tant par son travail que par sa personnalité : « Homme de défi, Niederhauser a relevé avec brio toutes les missions qui lui ont été confiées depuis son arrivée au Club en juillet 2008. A la tête du Centre de Formation du Club, il a notamment fortement contribué à l’obtention du label 1 de formation et glané 15 points en 9 matches pour sauver sportivement la première équipe. Son professionnalisme et son « fighting spirit » sont des valeurs partagées par l’ensemble des dirigeants et des joueurs du Club ».

Reste à savoir si « Bobby » Oscar Londono sera toujours de la partie…lui qui a toujours dit être prêt à aider le club tant que cela n’empiète pas sur son activité professionnelle…De toute façon, Oscar, on l’ Aime, et même s’il décide de ne pas rester l’assistant de Niederhauser, il sera toujours un des notres.

Servette décide donc de s’appuyer sur un homme qui a su relancer la machine servettienne et tirer le meilleur parti des joueurs à disposition. Le changement tactique apporté par Niederhauser avec un milieu en losange a amené plus de percussion et une meilleure vitesse de transition attaque/défense. N’oublions pas non plus que les joueurs ont pu enfin trouver leurs marques sur le terrain, Niederhauser faisant évoluer les joueurs à leurs places de prédilection, on pense notamment à Braizat en n°10.

Les EDS souhaitent plein succès à William Niederhauser et à ses joueurs pour la saison à venir…en espérant un retour dans l’élite du football suisse!

Monte ou crève !

Julian Karembeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :