Les supporters servettiens pensaient assister contre Gossau au dernier match de notre brave latéral gauche, mais rien lors de ce match ne laissa transparaître la fin de carrière en grenat du plus ancien des « revenants ». Nous pouvions donc imaginer que son histoire d’amour avec le Servette FC allait se poursuivre encore une saison de plus…
Mais voilà…Alexandar ne fais pas partie du contingent actuel pour la saison à venir…Est-il encore en négociation avec les dirigeants pour une prolongation de contrat? Le fait est que notre joueur emblématique n’était pas présent à la reprise des entraînements lundi dernier, son nom n’étant pas non plus articulé dans la presse pour poursuivre l’aventure. Bon, la presse, vous me direz, est aussi fiable que mon rouleau de papier toilette…
Alors que les supporters grenats lui attendent une doublure depuis le retrait pour blessure de David Gorgone (PS : salut David!), il semble plus que probable que cette saison le côté gauche de notre défense soit aussi pourvu en latéral que mes poches en billets de mille…
Alors, Alexandar, stop ou encore? Personne ne le sait pour le moment, mais si nous devions ne plus le voir sous nos couleurs cela ferait « tout bizarre »…Moi, j’espère encore, car Alexandar Bratic ne peut pas quitter Servette sans une standing ovation.
Une chose est sûr, Servette aura du mal à se passer d’un joueur aussi expérimenté, capable de « coacher » les jeunes grenats. Même s’il n’a plus ses jambes de vingt ans, ses déboulés sur le côté gauche n’ont pas pris une ride…
Combativité, respect, fidélité et courage : voilà des mots qui prennent tout leur sens lorsque l’on analyse ses années servettiennes. Alors, au nom de tous les supporters grenats, je me permets de te dire, cher Alexandar, un immense MERCI !
Julian Karembeu
J’ajouterai que je n’oublierai jamais sa douleur quand le joueur lausannois (lutsenko ou je ne sais pas quoi) lui avait brisé la jambe à la pontaise. Il était passé devant notre tribune sur une civière avec un petit signe pour nous. Ce joueur c’est un monument comme oscar!!!
J’aimeJ’aime
It sounds like you’re developing difficulties yourself by wanting to solve this concern rather than looking at why their is a trouble in the very first place
J’aimeJ’aime