Servette fait un long déplacement à Carouge aujourd’hui pour affronter son club frère, L’Etoile Carouge FC.

Score à la mi-temps : 0-3 !
Plus de 200 ans d’histoire cumulée
Carouge a toujours représenté quelque chose de particulier pour les supporters servettiens qui sont aussi très souvent des supporters carougeois. La frontière n’existe que dans les derbies. Si l’ère Vinas a apporté son lot de désolation, l’ancien Président avait tout de même réussi à établir une relation entre les 2 clubs qui a mené à la création du Team Genève Servette Carouge M- 21 pour la prochaine saison. C’est sans aucun doute une grande avancée pour l’avenir des jeunes talents de la région.
5 ème match de préparation pour les Grenats
Contrairement à la semaine dernière contre les destructeurs violets d’UGS, nous devrions assister à un vrai match de football. A une semaine de la reprise du championnat, l’équipe type devrait se dessiner aujourd’hui pour enchainer avec une quatrième victoire consécutive? Nous attendons tout particulièrement le vrai départ de Tozé que nous avons découvert cette semaine sur les sites des EdS. Les EdS seront présents pour vivre ce moment avec vous.
A ce soir pour le résumé…
5e match de préparation. Nyon, Tavrnik, UGS, Le Mont, Carouge.
J’aimeJ’aime
Juste, nous n’avions plus l’habitude de compter les victoires! C’est maintenant corrigé…
J’aimeJ’aime
😉 En dehors de cela, même si j’ai récement critiqué deux de vos articles, il est aussi important de relevé les bons points, et je relève votre livescore contre UGS qui était une excellente idée 😉 Bonne journée.
J’aimeJ’aime
Merci Garnet.
Quand on s’expose comme les EdS, on doit accepter la critique qui permet aussi de progresser. MErci pour être un fidèle lecteur.
sincèrement.
Obradovic
J’aimeJ’aime