
Photo: Site officiel Adaptation: EdS
Servette rentre de son voyage en suisse allemande avec un point dans les bagages. Ne faisons pas la fine bouche, après avoir été mené 2-0 par une pâle équipe de Schaffhouse, les grenats ont finalement réussi à revenir au score. Mais il y avait mieux à faire…
On a aimé
- la réaction servettienne après le 2-0, enfin une équipe avec un moral, de la fierté et des couilles!
- le 6 ème but de Tozé pour le SFC en 10 matchs de championnat
- le bon coup-franc (ENFIN !!!!) de Braizat pour Geoffrey et sa non moins très belle reprise de volée pour l’égalisation servettienne
- voir le coach penser « un peu » comme nous en plaçant Kusunga en demi-défensif pour apporter de la masse au milieu de terrain grenat
On a détesté
- le Servette du début de match jouant le trouillomètre à zéro, même s’il restait pourtant meilleur dans le jeu que les jaunes et noirs (pas trop difficile…)
- le pénalty loupé par Eudis…pas possible ça!
- l’ouverture du score schaffhousoise sur leurs première mini-demi-ric-rac occasion…
- le superbe « assist » de Gonzo sur le 2-0…
- voir Servette commencer à jouer après le 2-0… A-t-on déjà expliqué aux joueurs que le match ne commence pas à la 60 ème minute ????
Par les EdS
Par cette période très difficile,on va se contenter de peu.Il y a du caractère dans
cette équipe,et cet un élément positif.
J’aimeJ’aime
on va pas faire la fine bouche…mais on ne peut pas être content non plus d’arracher le match nul contre le 13ème du classement ! On n’a pas encore le début d’une solution au problème de fond !
J’aimeJ’aime
on voit là toutes les limites d’un préparateur physique…sur le mental.
J’aimeJ’aime