
Le sondage en dit long sur la confiance des supporters grenats en leur équipe…

Alors que le nouvel entraineur parle de faible chance de monter cette année, quelqu’un devrait quand même l’avertir que nous regardons plus vers le bas…
Pour être vraiment honnête, ce sondage a été réalisé avant l’intronisation de Joao Alves et les résultats seraient certainement différents aujourd’hui. Mais on peut remarquer que la confiance des supporters Grenats envers les joueurs Servettiens avaient touché le fond puisque seul le FC Gossau et le FC Le Mont semblaient inférieurs aux yeux des fans.
La reconstruction passera aussi dans la confiance que nous avons perdu envers une équipe depuis trop longtemps trop fragile et qui nous a tellement déçu.
Les EdS
Même si on est catastrophique je ne pense pas qu’on va tomber en premiere ligue.Mais etions nous
a la hauteur de nos ambitions,il me semble que notre président ne veux pas trop mettre trop de tunes dans le club.Tous les joueurs que ne avons
eu cet été étaient en fin de contrat ou on été
prêter,et je pense que si Niederhauser est encore
entraineur c’est qu’il ne doit pas être trop cher.
Avec un nouvel entraineur il aurait fallut remettre la main au porte monnaie.C’est ce que
je pense en espérant me tromper,et pour conclure
dans cette période a nouveau très noire aller
servette!
J’aimeJ’aime
Pour moi, le bon marché est toujours trop cher. Un bon joueur, par définition cher, ramènera toujours plus qu’un joueur moyen, par définition moins cher…
Le Real l’a bien compris…
J’aimeJ’aime
Moi je ne pense pas que nous allons tomber! le président a voulu faire confiance au groupe existant, mais le groupe le lui rend mal. N’oublions pas qu’il a fais revenir Esteban,Tozé est un bon transfert aussi et que les tractation avec Müller était bien avancé jusqu’au jour ou ce dernier a décidé de ne pas venir et qu’il préférait bronzé sur les tribunes du stade LouisII. Le problème maintenant c’est que les transferts sont finis à part pour un joueur Suisse donc il faudra bien serrer les coudes.
J’aimeJ’aime
Pas tous a fais d’accord avec toi David,on a eu un
seul vrai renfort cet été c’est Tozé.Esteban c’était un pari risqué,avec plus de risques d’échec que de réussite,hélas cela se confirme.Un seul vrai renfort par rapport a l’année dernière c’est vraiment trop peu si l’on affirme avoir de
l’ambition.Je le répète,j’ai vraiment l’impression
que notre président a du mal a ouvrir son porte-monnaie.
J’aimeJ’aime
Oui je suis d’accord, mais je pense que la blessure d’Esteban est plus psycologique que physique. Je pense que le président a vraiment tout fait pour prendre Müller et qu’il voyait vraiment en lui le leader qu’il manquait par rapport à l’année passsé,il a aussi satisfait toutes les exigences que ce monsieur voulait et il n’est pas venu de peur de salire son nom je pense. Je suis sur que le président fera plus au mercato d’hiver je lui fais confiance, mais dans l’immédiat il faut vraiment que les joueurs pensent moins à jouer à la baballe à 20 mètres du but et qu’il faut jouer avec les trippes sa passera par la. On doit aussi avoir envie de tout casser derrière mais surtout rester concentré. Je ne parlerai pas du coach il m’énerve on dirait louis de Funes
J’aimeJ’aime
Favre vient de se faire virer par Berlin c’est lui qu’il nous faut!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
tu as raison david favre cela serait génial,mais
cela me semble être un rêve.J’ai commencer a me
poser des questions sur notre président depuis
le matche de Vaduz ou il nous promettait des
renforts de poids pour tout bientôt.Après l’échec
du tranfert de Muller c’était un mystérieux voyage
en Italie,ou il allait nous ramener un gros poisson.Au bout de tout cela qu’avons nous vu
arriver au sfc? Paul grischok,on a le droit de se
poser des questions pour ne pas dire plus.Je sais
que sans notre président on n’existe plus on est
mort,on est ensemble pour le meilleur et pour le pire,gardons le moral le meilleur va surement bientôt venir.aLLER SERVETTE!
J’aimeJ’aime
Je pense sincèrement que le président est attaché au servette, comme nous tous. Aller Servette
J’aimeJ’aime