Servette se déplacera au Kleinfeld pour la reprise

Servette s’en ira du côté du Kleinfeld pour y affronter le SC Kriens pour la reprise du championnat de Challenge League en février prochain…

Les glandeurs de Muri ont enfin eu le temps de se pencher sur le calandrier du 2ème tour du championnat… Pas trop tôt!

Les grenat débuteront donc par un match à l’extérieur dans la région lucernoise et iront défier le 1/2 finaliste de la Coupe de Suisse. Les vert et blancs ont en effet éliminé dimanche dernier le FC Thoune des 1/4 de finale de la Coupe Suisse et attendront le FC ASF en avril pour tenter d’accrocher une place en finale!

A noter que si le calandrier du SFC est cette fois mois bizarre que d’habitude, il semble que nos pontes de Muri orientent de plus en plus les confrontations entre les 3 premiers en Super League, et ce sûrtout après la trève hivernale, Bâle recevra en effet YB pour cette reprise… Bizarre…ou tirage dirigé? Poser la question, c’est (presque) y répondre?!?

Pour revenir à nos grenat, ce ne sera pas un match de reprise « facile », mais il ne sera pas non plus impossible de ramener « des points » de ce déplacement qui réussit plutôt bien aux servettiens…

La balle est maintenant dans les mains de João Alves et dans les pieds des joueurs : Il est de leurs devoir de nous prouver que les investissements consentis pas Monsieur Pyshiar ne resteront pas vain…

Allez Servette !!!!

 

Julian Karembeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :