Bastos et Pishyar, duo gagnant ?

Le duo a de la classe sur la moquette de l’hôtel intercontinetal. Espérons que la mayonnaise prenne aussi sur le terrain entre Bastos et ses nouveaux coéquipiers.

Photo : Grenat 1290

Un SFC-Winti très attendu

Les débuts de notre nouveau Brésilien devraient avoir pour cadre le stade de la Praille contre Winterthur, puisque le match de dimanche contre Kriens a dores et déjà été annulé à cause des conditions météorologiques.

Fellipe Bastos lévera-t’il aussi les bras en grenat ?

« Un joueur comme les autres« 

Même si Joao Alvès a expliqué cet après-midi en conférence de presse que Bastos ne bénéficierait d’aucun traitement de faveur par rapport à ses coéquipiers et qu’il devra lui aussi se battre pour figurer dans le onze de base, il y a fort à parier qu’il foulera la Praille le samedi 20 février prochain à 19h30. Pour l’enchantement des supporters grentas ? On l’espère tous ! A voir la vidéo qui suit, franchement, on n’a pas trop de doute sur son potentiel :

http://www.youtube.com/watch?v=i1xupIky0jc

http://www.youtube.com/watch?v=O3vF8UXitm8&feature=related

http://www.dailymotion.com/video/x6972e_tvbenfica26072008fellipebastos_sport

http://videos.sapo.pt/YnDaATTy3czu2vYoDISS

Les raisons d’un transfert

Selon le site français spécialisé sur le club de Belenenses, ancien club de Fellipe Bastos, on apprend notamment que Fellipe Bastos a été très peu utilisé dans l’équipe de Belém et qu’il aurait peu goûté le fait de ne pas jouer régulièrement ; il se serait en particulier accroché avec l’entraîneur João Carlos Pereira lors du match de coupe du Portugal joué face à Valenciano. Le divorce étant consommé entre le joueur et Belenenses, il était prévu qu’il retourne dans le club de la Luz. Le SFC en a décidé autrement.

Les media intéressés

A noter que la nouvelle du transfert de Bastos au SFC a  été reprise par de nombreux media, en particulier par le quotidien « L’Equipe » : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100211_142302_f-bastos-benfica-au-servettte.html

Le blog de Bastos

A l’instar de Toze, qui dispose de son propre site internet, un blog est consacré spécialement à Fellipe Bastos. Leçons de portugais conseillées : http://fellipebastos.blogspot.com/

Samba, youpla youpla youpla !!!

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Match amical contre Lausanne

A noter que le club a programmé un nouveau match pour faire face au renvoi de ce week-end à Kriens, le SFC et le LS semblent en effet s’être entendu pour jouer un match amical ce samedi 13 février à 11h00. Le lieu reste encore à déterminer.

Par le Prince igor

5 réflexions sur « Bastos et Pishyar, duo gagnant ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.