Les matchs en retard ont considérablement pertubé la pertinence de notre rubrique mais les choses sont presque rentrées dans l’ordre avec plusieurs matchs qui se sont joués cette semaine. Seul Vaduz a un match de retard maintenant. Petit coup d’oeil sur la marche des Grenat.


* Le FC Vaduz a un match en retard
- Le FC Lugano et le Servette FC, c’est exactement le même nombre points depuis 9 matchs puisque l’écart est revenu à celui du mois de novembre. Même la différence de buts est identique sur cette période avec +5 pour les 2 équipes. Impressionnant non?
- L’autre fait remarquable est le retour fulgurant sur nos amis Lausannois puisque Servette passe devant le LS grâce à la différence de but
- Sans surprise, le FC Vaduz est aussi l’équipe qui a perdu le plus de « plumes » par rapport aux Grenats puisque l’écart est passée de 14 points à 4 (ou 7 si Vaduz bat Le Mont en match en retard)
- Le FC Thun est la seule équipe à avoir creusé l’écart avec le Servette FC depuis 9 rencontres. Ce n’est donc pas un hasard si c’est le nouveau leader…
Par Oscar Obradovic
Comme vous l’avez déjà fait remarquer, Servette peut désormais se fixer comme objectif ambitieux la 3e place. Je serais d’ailleurs ravi de voir cette rubrique porter sur les équipes placées entre Servette et la 3e place »(-;
Et vive les EDS!
J’aimeJ’aime