Joao Alves: « L’équipe est en train de se forger une identité! »

Le coach magicien du Servette FC est apparu heureux mais pas triomphant en zone de presse. Morceaux choisies.

Photo site Officiel Servette FC: Joao Alves, l’arme numéro 1 du nouveau Servette FC

Joao fait partie de ceux qui tire satisfaction du résultat et non des honneurs. Sous les questions de Daniel Visentini qui ne boude pas le Servette contrairement aux craintes des supporters Grenat, Sir Alves est revenu sur les changements qu’il voit depuis son arrivée au Servette FC.

Des résultats prometteurs depuis son arrivée

 » Depuis mon arrivée, nous avons joué contre toutes les équipes du haut de tableau. Nous avons fait match nuls à Thoune et à Winterthur,  et nous avons battu les autres à la maison. »

Une philosophie comme base de travail

« Depuis quelques temps, on sent que les joueurs et l’équipe sont en train de se forger une identité et les joueurs en prennent conscience. C’est très important. Pour maintenant mais aussi pour l’avenir »

Un entraineur tout simplement heureux mais réaliste

« Gagner cela fait toujours très plaisir mais je suis tout simplement très heureux de ce qui se passe. Il faut maintenant le construire sur la durée »

Le Portugal à l’honneur

La venue de Thoune sera l’occasion de fêter le Portugal qui contribue au nouveau bonheur du Servette FC. Le club prépare une fête pour accueillir les Portugais de la région. Rendez-vous sur le site officiel du Servette FC pour en savoir plus dans les prochains jours.

Par Oscar Obradovic

Une réflexion sur « Joao Alves: « L’équipe est en train de se forger une identité! » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.