Servette-Lugano, le non-but de la discorde (corrigé)

Dimanche dernier, comme à leurs habitudes, on ne peut pas dire que les arbitres auront brillés par leurs compétences… L’action la plus litigieuse et celle du but (rentré-pas rentré?) non accordé, peut-être à tord, aux servettiens suite à un sauvetage sur la ligne d’un défenseur tessinois. Notre ami Didier Rossel nous a préparé un « arrêt sur images » de cette action. Si vous voulez savoir si le but était valable, c’est par ici…

Ci-dessous une série de photo sur le but qui n’a pas été accordé (avec raison) par le juge de ligne dimanche.


Kouassi vient de remettre le centre d’Eudis. Le ballon est devant le défenseur n°16 (Thrier)…


…Le défenseur n°16 arrête le ballon qui est sur la ligne et le dégage vers son gardien Cordaz…


…Le ballon est entre le défenseur et le gardien et n’a pas franchi complétement la ligne…


…Le gardien va bloquer cette balle…


…La balle n’est pas rentrée.

Un grand merci à Didier Rossel pour ses images et les commentaires qu’il nous a fait suivre, ce qui nous permet de mettre un point final à cette action litigieuse…

Les EDS

9 réflexions sur « Servette-Lugano, le non-but de la discorde (corrigé) »

  1. Je n’arrive pas à visionner les images. Mais dès lors que cette action litigieuse n’a pas eu de conséquence directe sur le résultat final, Servette l’ayant finalement quand-même emporté y a-t-il véritablement raison de polémiquer ?

    J’aime

  2. Ave une prise de vue de l’arrière, pas possible d’affirmer ou d’infirmer quoique ce soit. La question pour moi reste ouverte, et je m’en fiche un peu.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.