
Dimanche dernier, comme à leurs habitudes, on ne peut pas dire que les arbitres auront brillés par leurs compétences… L’action la plus litigieuse et celle du but (rentré-pas rentré?) non accordé, peut-être à tord, aux servettiens suite à un sauvetage sur la ligne d’un défenseur tessinois. Notre ami Didier Rossel nous a préparé un « arrêt sur images » de cette action. Si vous voulez savoir si le but était valable, c’est par ici…
Ci-dessous une série de photo sur le but qui n’a pas été accordé (avec raison) par le juge de ligne dimanche.

Kouassi vient de remettre le centre d’Eudis. Le ballon est devant le défenseur n°16 (Thrier)…

…Le défenseur n°16 arrête le ballon qui est sur la ligne et le dégage vers son gardien Cordaz…

…Le ballon est entre le défenseur et le gardien et n’a pas franchi complétement la ligne…

…Le gardien va bloquer cette balle…

…La balle n’est pas rentrée.
Un grand merci à Didier Rossel pour ses images et les commentaires qu’il nous a fait suivre, ce qui nous permet de mettre un point final à cette action litigieuse…
Les EDS
J’ai pas tout compris mais c’est prodigieux! Merci Didier!!
J’aimeJ’aime
Qu’est ce que tu n’as pas compris mon ami Oscar?
J’aimeJ’aime
Non, j’ai compris cette fois-ci. J’avais raté les photos
J’aimeJ’aime
Je n’arrive pas à visionner les images. Mais dès lors que cette action litigieuse n’a pas eu de conséquence directe sur le résultat final, Servette l’ayant finalement quand-même emporté y a-t-il véritablement raison de polémiquer ?
J’aimeJ’aime
Petit bug pour les photos…mais comme je suis à table, je corrigerais dans 1 heure…
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas de la polémique Olaf mais l’esprit EdS qui aime éplucher les moindres détails du quotidien de notre club.
J’aimeJ’aime
polemique..enfin BREF
J’aimeJ’aime
Ave une prise de vue de l’arrière, pas possible d’affirmer ou d’infirmer quoique ce soit. La question pour moi reste ouverte, et je m’en fiche un peu.
J’aimeJ’aime