Sondage : Servette va-t-il se rapprocher des leaders?

Julian Esteban aura-t-il le sourire à la fin du match, comme 12 mois plus tôt?

A 48 heures de croiser le fer contre le « frère » luganais, revenons un peu sur la dernière confrontation à la Praille entre genevois et tessinois…

Bis repetita?

2-0. C’est le score du dernier affrontement à la Praille. Sevette affrontait le leader luganais, sans pression, et aura poussé le 11 tessinois tout le match dans ses derniers retranchements. Peu de choses ont finalement changé douze mois plus tard : Servette est sur une pente ascendante et Lugano est en tête du championnat. Mais la pression a peut-être changé de camp cette fois-ci…

Il n’empêche que Servette est toujours aussi irresistible à domicile et que Lugano voyage toujours aussi bien! Ce match risque donc bien de faire des étincelles mais ne sera pas, selon le staff servettien, décisif pour la montée. Mais c’est une occasion en or pour nos Grenat de faire une partie de leur retard sur les leaders et de revenir vraiment et complétement dans la course à la promotion…

Aux armes qu’on vous dit!

On se souvient

Servette FC-FC Lugano: 2-0 (0-0) – Un excellent SERVETTE bat le co-leader (ex?) du championnat!

Les 3 buts du SFC contre Lugano : video !

Servette-Lugano, le non-but de la discorde (corrigé)

Le sondage

12 réflexions sur « Sondage : Servette va-t-il se rapprocher des leaders? »

  1. Kouassi va manquer…

    Espérons que certains joueurs suffisants arrivent à se sublimer contre l’ogre luganais sinon c’est mort.

    La staff a bon dos de faire baisser la pression mais c’est LE match décisif de la saison. Autre chose qu’une victoire et s’en est fini des espoirs de montée. J’espère que les joueurs en sont conscients et qu’ils laisseront leurs ballerines au vestiaire.

    Vivement dimanche !

    J’aime

  2. pas le choix 3 points sinon rien, mais il faudra enchainer derrière sinon rien non plus
    Allez Servette la Praille doit vibrer

    J’aime

  3. Ouaip la Praille va vibrer. Et j’espère que la SG évitera de nous gueuler des « Lugano », car là vraiment ce ne serait guère à propos.

    J’aime

    1. Je ne fais pas partie de la SG mais je trouve au contraire très bien de continuer à montrer cette preuve d’amitié et de respect aussi dans ce genre de match à gros enjeu. Pas besoin de mettre de l’animosité entre supporters pour que les 2 équipes soient gonflées à bloc.

      J’encourage donc la SG à poursuivre ce geste même si j’imagine bien que ce sera peut-être mal perçu si Lugano mène 3-0…

      J’aime

  4. Grande amitié ok, je veux bien, quoique. Mais de là à les encourager quand ils jouent contre nous, je trouve ça d’un ridicule à mourir. A ce moment, tu mets un maillot de Lugano et tu vas dans la tribune X.

    J’aime

    1. Je doute que 3 lugano-lugano durant le match puisse être considéré comme un encouragement. Les joueurs sont bien conscient que c’est le Kop adverse non et qu’il s’agit bien d’une marque de respect à l’encontre des supporters de l’autre camps et pas un chant de soutien…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :