Julian Esteban aura-t-il le sourire à la fin du match, comme 12 mois plus tôt?
A 48 heures de croiser le fer contre le « frère » luganais, revenons un peu sur la dernière confrontation à la Praille entre genevois et tessinois…
Bis repetita?
2-0. C’est le score du dernier affrontement à la Praille. Sevette affrontait le leader luganais, sans pression, et aura poussé le 11 tessinois tout le match dans ses derniers retranchements. Peu de choses ont finalement changé douze mois plus tard : Servette est sur une pente ascendante et Lugano est en tête du championnat. Mais la pression a peut-être changé de camp cette fois-ci…
Il n’empêche que Servette est toujours aussi irresistible à domicile et que Lugano voyage toujours aussi bien! Ce match risque donc bien de faire des étincelles mais ne sera pas, selon le staff servettien, décisif pour la montée. Mais c’est une occasion en or pour nos Grenat de faire une partie de leur retard sur les leaders et de revenir vraiment et complétement dans la course à la promotion…
Aux armes qu’on vous dit!
On se souvient
Servette FC-FC Lugano: 2-0 (0-0) – Un excellent SERVETTE bat le co-leader (ex?) du championnat!
Les 3 buts du SFC contre Lugano : video !
Servette-Lugano, le non-but de la discorde (corrigé)
Le sondage
ce match est décisif pour la montée!!!
Allleeeezz Servette
Tout le monde a la Praille
J’aimeJ’aime
« Imbattible » ?
J’aimeJ’aime
Reprise d’un petit terme (devenu culte) de M. Alves lors d’une interview… Ha ha ha
J’aimeJ’aime
Exact!
J’aimeJ’aime
NF, tu ne connais pas tes classiques?!!!
J’aimeJ’aime
Kouassi va manquer…
Espérons que certains joueurs suffisants arrivent à se sublimer contre l’ogre luganais sinon c’est mort.
La staff a bon dos de faire baisser la pression mais c’est LE match décisif de la saison. Autre chose qu’une victoire et s’en est fini des espoirs de montée. J’espère que les joueurs en sont conscients et qu’ils laisseront leurs ballerines au vestiaire.
Vivement dimanche !
J’aimeJ’aime
pas le choix 3 points sinon rien, mais il faudra enchainer derrière sinon rien non plus
Allez Servette la Praille doit vibrer
J’aimeJ’aime
Ouaip la Praille va vibrer. Et j’espère que la SG évitera de nous gueuler des « Lugano », car là vraiment ce ne serait guère à propos.
J’aimeJ’aime
Je ne fais pas partie de la SG mais je trouve au contraire très bien de continuer à montrer cette preuve d’amitié et de respect aussi dans ce genre de match à gros enjeu. Pas besoin de mettre de l’animosité entre supporters pour que les 2 équipes soient gonflées à bloc.
J’encourage donc la SG à poursuivre ce geste même si j’imagine bien que ce sera peut-être mal perçu si Lugano mène 3-0…
J’aimeJ’aime
Et pourquoi ce ne serait pas à propos? Il existe une grande amitié entre les 2 groupes d’Ultra et c’est tant mieux.
J’aimeJ’aime
Grande amitié ok, je veux bien, quoique. Mais de là à les encourager quand ils jouent contre nous, je trouve ça d’un ridicule à mourir. A ce moment, tu mets un maillot de Lugano et tu vas dans la tribune X.
J’aimeJ’aime
Je doute que 3 lugano-lugano durant le match puisse être considéré comme un encouragement. Les joueurs sont bien conscient que c’est le Kop adverse non et qu’il s’agit bien d’une marque de respect à l’encontre des supporters de l’autre camps et pas un chant de soutien…
J’aimeJ’aime