Last minutes: Servette saura s’il est taillé pour la montée!!!

 

  • Près de 80% des fans Grenat croient en la victoire de leur équipe ce dimanche face à l’équipe en forme du moment , le FC Lugano
  • Ce retour en confiance correspond à un autre retour très attendu, celui de Julian Esteban. Le numéro 16 souhaite influencer le destin de Servette pour la montée. Il aura l’occasion idéale de le mettre en pratique
  • De ce fait Joao Alves aura à sa disposition 4 attaquants avec les Karanovic, Eudis et M’Futi. Le choix risque d’être dur au vue des excellentes dernières prestations de Karanovic et la bonne rentrée de M’Futi
  • S’ajoute à cela les petits progrès d’Eudis qui n’a cependant pas marqué depuis le 3 Octobre 2010 en championnat soit presque 6 mois!!!!
  • Le FC Lugano, s’il en avait besoin avec Senger et Afonso, verra les débuts du prodige Suédois Linus Hallenius qui été blessé depuis son arrivée en prêt de la Genoa. L’attaquant s’est illustré en 2ème division suédoise ce qui relativise son côté extraterrestre…
  • Le milieu de terrain va connaitre des changements suite à l’absence de Kouassi. Pizzinat devrait donc être titulaire ainsi que Nater et Vitkiviev
  • Le 4ème carton de Kouassi n’aura rien changé quant à sa non-participation au match contre Lugano puisqu’il est à Accra pour participer à la rencontre Cote d’Ivoire-Liberia avec la sélection nationale olympique ( http://www.fif-ci.com/une-details.php?newsID=2396# )
  • Servette espère 10’000 spectateurs pour le match au sommet. Pour cela le club espère que la communauté Espagnole saura se mobiliser comme l’avait fait les portugais l’année dernière
  •  

    Par Oscar Obradovic

    15 réflexions sur « Last minutes: Servette saura s’il est taillé pour la montée!!! »

    1. Juste par rapport au titre. On saura si on est taillé pour la montée en allant gagner à Bienne et Locarno. À domicile, je ne me fais pas de souci et à la pontaise, on affrontera un fantôme.

      J’aime

      1. Tu es bien optimiste…
        Battons d’abord Lugano qui reste sur 8 victoires, puis Lausanne dans un derby toujours difficile.

        J’aime

        1. Au contraire, je suis froidement réaliste. Pour le moment, on fait ce que j’avais dit : on se plante à l’extérieur et on enchaîne les victoires. Et c’est ce qui m’énerve le plus. On va se gonfler à bloc et se prendre un vent contre des équipes de seconde zone.

          J’aime

    2. Ètre taillé pour la montée ne veut pas dire réussir à monter. Battre Lugano, chose que même Vaduz n’a pas réussi, c’est quand même un signe de capacité à le faire non?

      J’aime

      1. Etre taillé pour la montée signifie que l’équipe est bâtie pour monter. Or, je reste persuadé que ce n’est pas le cas, car on ne sait pas se faire violence dans des conditions de jeu difficiles. Contrairement à Lugano qui sait faire la différence sur des terrains de merde. Même si on est plus fort qu’eux…

        J’aime

    3. Peut-être qu’Esteban après 15 retours sera en forme… Surtout arrêtons de lui lancer des fleurs a l’heure actuelle il n’a rien prouvé.

      J’aime

    Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    %d blogueurs aiment cette page :