Christopher N’Zay : je suis super content!

C’est avec beaucoup de gentillesse que Christopher s’est prêté au jeu de l’interview d’après-match.

EDS : Christopher, félicitation tout d’abord pour ton match! Tu as marqué le troisième goal aujourd’hui, comment l’as-tu vécu?

Christopher : Je suis super content, c’est mon premier but en Challenge League et en plus c’est contre Lausanne. Franchement, je suis super content! Je suis aussi très heureux pour l’équipe car cela fait longtemps que l’on a pas perdu et voilà…je suis super content!

EDS : Mais tu y es pour beaucoup aussi car en défense centrale avec Kusunga c’est top classe pour le moment!

Christopher : Oui, je m’entends super bien avec Kusunga et en plus c’est un super pote à moi et franchement je suis super content! On fait du bon boulot derrière, c’est bien, c’est bien…

EDS : Bon et bien nous espérons qu’il restera l’année prochaine…

Christopher : Ah ben ça, ah ben ça…

EDS et Christopher (en coeur) : On ne sait pas!

EDS : Il joue la montre!

Christopher rigole…

EDS : Pour revenir sur ce magnifique second tour, comment se fait-il qu’il y ait eu un tel changement dans l’équipe?

Christopher : Je pense que c’est grâce au nouveau coach, il met les bons joueurs au bon moment et ça fait la différence…

EDS : Oui,… surtoût que toi, notamment, tu ne jouais pas du tout sous l’ère Niederhauser… je me rappelle du match amical à Nyon avant le début du championnat où tu avais été complétement fabuleux!

Christopher : oui, mais après c’est le choix du coach et l’on ne peut rien y faire…

Une supportrice demande à Christopher s’il sera encore servettien la saison prochaine…

EDS : Mais bien sûr qu’il reste avec nous!

Christopher : (il rigole).. Oui oui, l’année prochaine je serai là…

EDS : en tout cas, félicitation et merci pour ta gentillesse et ta disponibilité!

Christopher : c’est rien, merci à vous, merci à vous…

Voilà, votre dévoué aura eu le plaisir d’interviewer Christopher pour la première fois. Vraiment très sympatique ce garçon!

11 réflexions sur « Christopher N’Zay : je suis super content! »

  1. Très sympa l’interview, il serait aussi sympa que Kusunga resigne 2-3 ans avec une clause libératoire dans le contrat. YB après avoir vendu Doumbia pas loin de 20 Mio ils peuvent bien nous rétrocéder 1-2 Mio pour Kusunga. Cela serait un geste de Genserix, un retour sur investissement au Servette FC, club qui a assuré sa formation.

    J’aime

  2. Si Kusunga veut partir, il n’a aucun devoir de faire l’aumône au club. Ca sera dommage pour nous, mais c’est comme ça.

    Par contre, cela ne fait pas si longtemps qu’il brille. Et c’est en grande partie depuis la venue d’Alvès. Je pense qu’il vaudrait mieux pour lui attendre un peu plus longtemps au club pour profiter de cet excellent coach… et attirer les regards de clubs plus grands qu’YB. Car s’il n’est plus aussi brillant une fois transféré à YB, il n’ira pas plus loin.

    Mais bref, ce n’est que mon avis. A lui de voir ce qu’il veut faire par la suite, et quoi qu’il décide je lui souhaite le meilleur!

    J’aime

    1. Ah et au passage, j’oublie de parler de N’Zay sur la page de son interview… c’est mal!

      Un grand bravo pour ton engagement sur le terrain, et dans tes propos. Ta satisfaction des résultats du club fait plaisir à voir! Merci! 🙂

      J’aime

    2. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi Varnan. Il existe encore des joueurs qui, par respect pour leur club formateur, signe un contrat avec leur club avant de partir pour qu’il puisse bénéficier du transfert. Cela s’appelle rendre la pareille. Ce n’est pas de l’aumone mais une reconnaissance.

      J’aime

      1. Rendre l’appareil ? Mais lequel, celui dans lequel on peut y mettre des frites dedans ?!!!?
        Pour revenir au sujet, kusi peut certes partir sans indemnité pour le club qui l’a formé et payé pendant des années pour des performences pas toujours suffisantes, notamment l’année passée, et même en ce début de saison. C’est son droit. Tout le monde ne s’appelle pas Senderos. Je lui dirai seulement de s’en souvenir et de bien se garder de croire que l’herbe est plus verte ailleurs, même à Sainté…

        J’aime

  3. Petite faute d’inattention qui ne pouvait pas passer à travers du grand expert en orthographe!!!! Au fait, performence c’est avec un A…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :