L’ex Servettien Christopher N’Zay, qui vient de signer pour 4 ans à Valenciennes change de club mais aussi de nom…

Photos Sites Officiels Servette FC-Valenciennes FC – Montage EdS
Décidément, l’ex-défenseur central du Servette FC n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Après avoir quitté son club formateur alors qu’il promettait au micro des EdS à la fin de la saison qu’il resterait Servettien, Christopher fait une nouvelle révolution dans sa vie en changeant son nom:
Site Officiel Valenciennes FC : « Alors qu’il avait été présenté sous le nom de Nzay, le nouveau défenseur du VAFC nous a confié qu’il souhaitait qu’on l’appelle Christopher Mfuyi : « Cela fait longtemps que je veux qu’on m’appelle comme ça, c’était déjà le cas au Servette mais ils ne l’avaient pas fait. Mfuyi est le nom de ma mère ». C’est d’ailleurs « Mfuyi » qui devrait apparaître sur son maillot en championnat. »
Cela semble quand même étrange que Servette ne voulait pas changer le nom à la demande du joueur. Est-ce la raison de son départ? Non, je plaisante…
Malgré toute la déception de te voir partir Christopher, nous te souhaitons bon vent (c’est pas ce qui manque à Valenciennes…) et n’oublie pas de faire l’éloge du Grenat à chaque fois que tu en auras l’occasion!
Par Oscar Obradovic
A-t-on la moindre idée du montant du transfert ?
Je signale au passage que Fausto a marqué en amical avec Xamax !!!!
J’aimeJ’aime
Ce changement de nom pour prendre celui de la mère n’est pas une première. On avait connu un cas similaire avec le jeune Saba qui avait fait changer son nom en Yoda
J’aimeJ’aime
Du vent à Valenciennes ! j’ai connu des vents pires…
J’aimeJ’aime