« Nous avons seulement gagné trois points. Il va falloir confirmer ce résultat lors de nos prochaines sorties »

Ces mots, recueillis par le journaliste du Matin  Claude-Alain Zufferey, sortent de la bouche de notre entraîneur João Alves. Le « mage » servettien ne veut donc pas s’enflammer, même s’il se montre très satisfait de la performance de ses joueurs.

La performance de nos Grenat hier semble avoir convaincu le journaliste romand : « Les genevois se sont facilement imposés. En plus de cela, ils ont produit un excellent football. »

Convaincre pour son premier match, c’est bien! Il faut maintenant confirmer directement avec les deux prochains matchs à domicile mais Servette devrait en avoir les moyens au vu de ce qu’il a présenté hier en Principauté…

Record d’affluence?

Le fait de pouvoir compter sur des articles mettant en avant la très bonne première prestation servettienne du championnat devrait permettre au club de poursuivre avec succès la campagne d’abonnement lancée depuis quelques temps déjà. Sans compter qu’il pourrait y avoir du monde à la Praille samedi prochain, la victoire 4-1 de nos grenat confirmant que l’excellent second tour du dernier championnat n’était pas qu’un feu de paille…

Découvrez ci-dessous l’article du matin consacré au match de dimanche entre Vaduz et Servette :

Julian Karembeu

5 réflexions sur « « Nous avons seulement gagné trois points. Il va falloir confirmer ce résultat lors de nos prochaines sorties » »

  1. c’est beau d’avoir de la lecture romande depuis l’autre bout du monde… Continuez a poster des articles comme celui-ci, au nom de tous les servettiens expatriés!!!

    J’aime

  2. Merci. Nous essayons de synthétiser tout ce qui s’écrit où se dit sur le SFC. Tout le monde ne va pas sur le forum.Quel autre bout du monde?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :