
Samedi 31 juillet 2010, 21hoo. Le match vient de se terminer. Les Servettien se congratulent sur le banc de touche et se préparent à effectuer un petit décrassage. Tous? Non, Stéphane Nater est un peu en retard, et pour cause…
João, Je t’aime!
Ahhh, l’amour! C’est beau l’amour! L’histoire que nous vous racontons aujourd’hui est aussi belle que celle du Docteur Jivago. Et la Princesse Sissi n’a qu’à bien se tenir…
Ce que nous avons vu samedi soir reflète en fait l’état d’esprit qui règne dans l’équipe et dans tout le club depuis le début du championnat. L’ambiance paraît être très familiale, respectueuse et les nouveaux joueurs semblent avoir compris leur mission : ramener Servette en Super League!
Il y a plusieurs façons d’y arriver : travailler durement aux entraînements et avoir une hygiène de vie irréprochable…et former une véritable équipe sur le terrain! Bien sûr, tous les joueurs n’ont pas besoin d’être « copains », mais c’est un atout indéniable tout de même…
Et il y a Stéphane Nater! Notre nouveau douze poumons du milieu de terrain s’est si bien intégré qu’il ose déjà embrasser son coach à la fin du match, heureux d’être là…
Le résumé en image…




Alors, c’est pas beau l’amour?
Julian Karembeu
Si c’est beau !
VIVE LA TÉLÉ RÉALITÉ !
😉
J’aimeJ’aime
C’était pas le samedi 21 mais le 31 juillet.
Faute de frappe sûrement.
Encore merci pour vos articles. =)
J’aimeJ’aime
JESPERE PAS QUE TU TE FOUT PAS DE STEPHANE NATER CAR POUR UN MILIEU DEFEN IL A MARQUER 2 BUTS
J’aimeJ’aime