La confiance retrouvée

La TDG a lancé un sondage dont les résultats sont E-LO-QUANT pour le SFC !

Depuis lundi et la mise en ligne du sondage, c’est un véritable plébicite pour le SFC !!!

Les résultats

82 % des sondés ont confiance dans le SFC de Magic Pishyar !

Avec 5% d’indécis, ce ne sont donc que 13% des votants qui ne croient pas que le SFC mérite leur confiance.

Fierté et humilité

Un sentiment de fierté générale envers le SFC semble se diffuser de plus en plus dans la République. Les maillots grenats refont leur apparition en ville de Genève…et ailleurs. Les résultats suivent depuis près d’un an, le public revient en masse et, last but not least, les media s’intéresse à nouveau au SFC pour d’autres raisons que Marc Roger et sa grand-mère !

Les attentes créées sont énormes. Alors attention à tout excès de confiance, plus dure serait la chute. A commencer par le match de samedi contre des Bourdons nyonnais qui vendront chèrement leur peau !

C’est avec l’appui de tous, joueurs, supporters, sponsors et media que le SFC retrouvera une place qu’il n’aurait jamais dû quitter.

La patience est la mère des vertus ? Oui, peut-être. Mais là, Bernard, oublie que tu n’as aucune chance et fonce, sur un malentendu, ça peut marcher !

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Servette !

Par le Prince Igor

Une réflexion sur « La confiance retrouvée »

  1. Alors, pas de réaction face à cet inversement de tendance ?

    Les gens savent maintenant que le SFC n’est pas mort, mais en plus ils y croient !

    La confiance ressentie à tous les échelons du club rayonne dorénavant en dehors. Et ça, c’est le tout début du renouveau d’un grand Servette.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.