Le LS aurait pu bénéficier de la « Une » du Matin pour ses exploits répétés ou à venir en Europa League. Que nenni, c’est le SFC qui est en « Une » du Matin. Et tout ça pour une histoire de transport public…vaudois !

Le SFC en tête d’affiche du site internet du Matin
Après les très belles photos de juniors servettiens parues dans le mensuel de la Coop, place au jeune vaudois fier de supporter les grenats !
Le tee-shirt est certes noir et date de l’avant-faillite, mais le logo grenat est des plus visibles ! Que dire, on ne voit même que ça !!!
Et c’est tout un symbole : le SFC redevient à la mode. Bien plus, on est de nouveau fier de porter les couleurs mythiques du club. Dans le canton de Vaud qui plus est !

Alors bravo à ce petit jeune à qui le club ferait bien d’offrir l’abonnement…de bus pour l’année prochaine !!!
Servettiennes et Servettiens, comme ce jeune supporter de Gland, portez haut et clamer fort votre amour pour le Servette FC.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeez Servette !!!
Par le Prince Igor
si je voulais être négatif, je dirais que le jeune homme n’a pas les moyens d’acheter un ticket de bus mais s’offre un maillot du SFC… Est-ce pour cela que le SFC organise une vente flash aujourd’hui sur les T-shirt… Didier, répond nous!
J’aimeJ’aime
Servette doit lui offrir un nouveaux maillot (vente flash) 🙂
J’aimeJ’aime