Résultats sondage: Servette est-il armé pour l’objectif Super League? Confiant mais prudent!

Servette a bien commencé son championnat avec 4 victoires en 5 matchs. Certains s’inquiètent même de l’euphorie qui s’installent mais n’est-ce pas notre rôle des fans de s’enthousiasmer irrationnellement? Les fans Grenat ont répondu massivement à ce sondage. 

 

Les Lausannois ont moins d’estime pour le Servette que les Genevois en ont pour le LS. Il parait que nous sommes des grandes gueules qui se voient toujours meilleur que la réalité.

Ce sondage fait mentir cette croyance car presque 3/4 des fans Grenat ont une confiance pondérée en la montée en Super League eu égard à la concurrence des autre clubs. Le recrutement a convaincu mais le foot reste une science inexacte qui pourrait nous priver d’une montée promise.

Seul un petit quart (dont je fais parti) est convaincu de la montée et ne voit aucune raison à un échec dans l’objectif du Président Pishyar!

Finalement, Alves fait bien des émules dans la sagesse et peut-être que nos cousins Vaudois vont se mettre à nous aimer…

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « Résultats sondage: Servette est-il armé pour l’objectif Super League? Confiant mais prudent! »

    1. Seb? T’es mon Seb ou un autre?

      PS 1 :
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      !!!!!!!!!!!!!! HOP SERVETTE !!!!!!!!!!!!!!
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      PS2 :
      Martin Petrov te salue…

      J’aime

  1. Bravo Lausanne pour son exploit en coupe d’europe.
    Et ne soyons pas hypocrite,avec 6 matches en plus
    en europa league,ils vont laisser des plumes en
    championnat.Cela devrait être intéréssant pour nous,l’avenir nous le dira.

    J’aime

  2. Le Matin aujourd’hui:

    Les prochaines rencontres européennes auront lieu, sans doute, au Stade de Genève. A moins que l’UEFA, dans sa grande bonté et compte tenu du statut du LS, n’en décide autrement.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.