Nous espérons ne pas faire dans l’égocentrisme ni le nombrilisme aux EdS. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons pris des pseudos, dès lors que l’important n’est pas qui nous sommes, mais les sujets que nous traitons. David Pivoda nous a demandé de faire parvenir un message à nos nombreux lecteurs.

EdS: David, le travail des EdS est-il utile au club?
David Pivoda: Nous nous connectons sur votre site quotidiennement. C’est un relai qui est fantastique pour nous. Je vous avez déjà dit que nous avions une « bible » dans laquelle notre stratégie est établie. Les Enfants du Servette sont une formidable boussole pour rédapter ce que nous mettons en place.
EdS: Nos articles et les commentaires sont donc lus par le club (question un peu innocente…)?
David Pivoda: On vous lit beaucoup pour prendre la température de ce que nous organisons. Continuez à faire ce boulot, car il nous est extrêmement utile. C’est même d’une utilité essentielle!
EdS: Ce site sous forme blog a été créé avant tout pour partager une passion et surtout pour supporter à notre manière la remontée du club. As tu un message nos nombreux lecteurs?
David Pivoda: J’aimerai bien que tu dises aux lecteurs que leurs commentaires sont très importants. Ils ne doivent pas hésiter à s’exprimer encore plus. On compte sur eux et aussi sur les EdS.
Propos recueillis par Oscar Obradovic
Super les gars continués… je suis ravi d’apprendre que nos commentaires sont lus par la direction du club…
Je viens depuis le Jura supporter le club de mon coeur, comme ça ils sauront que ici aussi il y a du grenat
J’aimeJ’aime
Et un Jurassien, un !!!
J’aimeJ’aime
supporter depuis 30ans et très fière d’avoir du sang grenat….
J’aimeJ’aime
nous on est 4 neuchâtelois dont deux exilés genevois….
J’aimeJ’aime
Je pourrai sortir mon four à raclette ? hihi
J’aimeJ’aime