J-19 : Servette-Lausanne en tête de ventes!

Servette et Lausanne cartonnent en ce début de saison et sont en tête de la Challenge League. Le derby tant attendu a d’ailleurs pris ce matin la tête des ventes de billets chez Resaplus…

J-19

Malgré le fait que le match n’ait lieu qu’à la fin du mois, le derby passionne déjà les foules! Les billets en vente sur la toile semblent s’arracher comme des petits pains, le derby prenant la tête des événements les plus vendus en terme de billets.

Tous les secteurs ouverts? Non, pas pour le moment…

Il n’y a pour l’heure que la Tribune Principale et la Tribune Nord d’ouvertes à la location pour ce match, les prix restant inchangés (40.- en Principale et 16.- en Nord). Le secteur X sera également ouvert pour les supporters lausannois. Nous savons que le club négocie encore avec la fondation du stade pour pouvoir ouvrir d’autres secteurs mais une question de coût rentre en considération. Nul doute qu’entre personnes intelligentes et ayant un intérêt commun (NB:remplir le stade!) une décision avantageuse pour tous sera trouvée… C’est certainement pour cela que la promotion du match et la location des billets intervient tôt afin d’anticiper au mieux les événements…

Confiance au club

Nos voisins vont-ils pour une fois se déplacer en masse à la Praille? Notre ami lausannois Marc Olivier, en interview la semaine passée sur les EDS (https://enfantsduservette.ch/2010/09/03/j-23-interview-dun-supporter-vaudois-sur-la-cote-dazure-1-ere-partie/), espère 5’000 vaudois en déplacement pour soutenir le LS. Nous verrons bien si cela se confirme… Pour le moment je pense qu’il faut faire confiance au club dans la gestion de cet événement, et je reste persuadé que si le public répond présent, nos dirigeants feront le nécessaire pour acceuillir les supporters genevois et vaudois dans les meilleures conditions possibles.

Servettiens, Servettiennes. Vaudoise et Vaudois, tous au stade!

Julian Karembeu

2 réflexions sur « J-19 : Servette-Lausanne en tête de ventes! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.