Bastos va bien! Beaucoup mieux que son club Vasco.

Les EdS sont partout et cherchent toujours à prendre des nouvelles de ses anciens guerriers. Même si le passage a été très court, Bastos a laissé une trace mémorable dans le ciel Grenat par son style étincelant. Que fait notre ancien numéro 14 depuis son retour au Brésil?



De passage au Brésil, j’allume ma télévision dans mon hotel en espérant voir un bon match de foot. Pour ceux qui ne connaissent pas le Brésil, sachez qu’il y a très peu de chance de ne pas trouver une chaine qui retransmet un match pendant le weekend. Le foot est partout et personne ne peut passer à côté de la fièvre du football.

Aujourd’hui, le club Carioca de Vasco Da Gama rendait visite au club du Sud de Porto Alegre, l’internacional (à ne pas confondre avec Gremio qui avait accueilli Valdivia après la faillite). Dans le 11 de base de Vasco, il y avait un certain Felippe Bastos. Toujours aussi élégant, l’ex-Grenat a montré une classe extraordinaire. Présent dans toutes les phases offensives, Bastos a un toucher de ballon extraordinaire et il a d’ailleurs été nommé joueur de la première mi-temps. Vasco a encore perdu pour l’anecdote (12ème au classement) mais nul doute que Felippe a marqué les esprits. Il devrait revenir bientôt en Europe!

Par Oscar Obradovic en direct de Rio

Une réflexion sur « Bastos va bien! Beaucoup mieux que son club Vasco. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :