Servette doit relancer la machine

Ce dimanche, c’est un périlleux déplacement à la Blancherie qui attend nos Grenat où il faudra retrouver de l’efficacité pour empocher les trois points…

Ne pas se laisser distancer

Trois points, c’est peu et beaucoup à la fois. Servette accuse aujourd’hui six unités de retard sur le duo de tête composé de Lausanne et Lugano et a été rejoint sur le poduim par le FC Vaduz, fort de ses cinq succès de rang. S’il n’y a pas péril en la demeure, il faut tout de même admettre que ce mois de septembre n’aura pas été fameux pour nos couleurs, le SFC subissant deux défaites pour une seule victoire. Pas vraiment la cadance d’un promu tout ça…

Lausanne et Lugano à domicile

Il sera d’autant plus difficile de ne pas se laisser distancer ce week-end que les deux équipes de tête joueront à domicile, même si Lausanne aura peut-être un peu de mal à récupérer de son déplacement à Palerme. Quant à Servette, il faudra aborder ce match en leader et en cherchant la victoire. La dernière performance face au LS et la victoire un brin chanceuse des vaudois à la Praille (vu les nombreuses occasion servettiennes) aura amené des interrogations, mais aussi des certitudes : si Sevette retrouve un semblant d’efficacité offensive et reste concentré en défense, alors les Grenat devraient pouvoir ramener trois point précieux de la Blancherie… 

Retrouvez le programme de cette 9 ème journée :

Julian Karembeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :