La Coupe Suisse sur les EdS!

Les EdS aiment le canton Vaud. Surtout quand il s’agit d’aller montrer à nos cousins comment le football se joue avec le Grand Servette. Mais toute la question est là. Servette sera-t’il grand ou minimaliste ? Réponse en direct sur les EdS dès 14h30.

Pour les clubs d’Axpo Super League, la Coupe est magique quand on la gagne. Mais quand on est pensionnaire de la Challenge League, on rêve avant tout de crucifier une équipe de Super League et plus si affinité. Les Grenat l’avaient magnifiquement réussi après la faillite, en tant qu’équipe de 1ère Ligue, contre le Grand FC Thoune de l’époque qui remplissait le Stade de Suisse en Super League. Mais avant de pourvoir prétendre à ce genre de match, les Grenat auraient tort de sous-estimer une équipe à la dérive qui n’a gagné qu’un match depuis le début de la saison. Tiens, c’était le match de Coupe… ABE !!!!

Les EdS seront en direct du stade sous-Ville à partir de 14h30 pour vous commenter de façon décalée ce match de 16ème de final.

Une réflexion sur « La Coupe Suisse sur les EdS! »

  1. Talents….mais oui le club a des talents, mais le probléme est que ces jeunes joueurs partent de plus en plus tôt. Au lieu de partir à 18-19 ou 20 ans ceux-ci partent à 15-16 ans…Et si ces jeunes talents restaient au club, OUI M.Isoz, il y aurait 1-2 talents par saison. La formation existe et le jour ou les clubs de Genève auront compris que leurs meilleurs joueurs doivent venir au Servette alors la chance de sortir des talents sera décuplée. Les suisse-allemand et tessinois l’ont compris: 1 club phare et les clubs satellites l’alimentent et tout le monde est content!!! Vive Servette

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :