Notre ex-numéro 9 a beaucoup souffert depuis son départ dans un club qui a connu de nombreux changements dont l’entraineur récemment. Titulaire en Coupe de Portugal contre une équipe de première division, Portimonense, Tozé a fait le coup du chapeau en marquant les 3 buts de la victoire (3-1). Notre goaleador est de retour et nous partage sa joie!!!!!!

EdS: Tozé, quelles pensées te sont venues à l’esprit après avoir marqué 3 fois hier en Coupe du Portugal ?
Tozé : J’ai pensé à beaucoup de choses mais j’ai tout d’abord voulu célébrer avec mes coéquipiers et les supporters. Ils m’ont toujours accordé beaucoup de confiance. J’ai aussi pensé à mon papa comme je le fais toujours. Il est mort il y a déjà 6 ans et c’était mon meilleur fan. Sans lui, je n’aurais pas fait cette carrière. J’ai bien sûr pensé à ma famille, ma femme, ma mère et mes frères.
EdS : Est-ce le changement d’entraineur qui t’a permis de retrouver la confiance ?
Tozé : C’était mon premier match en tant que titulaire. Il m’a donné sa confiance et m’a montré qu’il croyait en moi. Je suis le type de joueur qui a besoin de beaucoup d’entrainement pour être prêt. A Servette, il m’a fallu 5 ou 6 matchs pour donner mon meilleur. Hier, j’ai essayé de rendre à mon coach la confiance qu’il m’a donnée. C’est mon principal code de conduite dans la vie de ne jamais abandonner quelqu’un qui te fait confiance. De jouer comme titulaire contre une très bonne équipe de première division était vraiment un signe fort du coach.
EdS : Quand pourra-t’on te revoir à la Praille pour nous rendre visite ?
Tozé : J’essaye de trouver une journée et demie de libre pour venir voir un match. Je m’ennuie de la Praille et de beaucoup de gens. J’espère venir bientôt !
EdS : Et les fans servettiens, est-ce que tu veux leur envoyer un petit message ?
Tozé : Je reçois encore beaucoup de messages des fans servettiens. Ils ne m’oublient pas comme je ne les oublies pas. J’espère qu’ils sont contents avec les résultats de l’équipe en ce moment. Mais j’aimerais quand même leur dire qu’ils me manquent beaucoup !!!!!
Propos recueillis par Oscar Obradovic
toi aussi tu nous manques reviens vite
J’aimeJ’aime
Moi j’attends son retour avec impatience même si beaucoup disent qu’il n’a pas sa place dans le système Alves.
J’aimeJ’aime
Tozégoal,Tozégoal, Tozégoal…
Tozégoal,Tozégoal, Tozégoal…
Tozégoal,Tozégoal, Tozégoal…
Ohé ohé, Tozégoal !
J’aimeJ’aime