
Retrouvez les dernières infos avant le match de Coupe de Suisse face à Bâle…
- Cela fait bien longtemps que le Servette n’a pas passé les 8ème de finale. Il faut remonter à décembre 2005 lorsque Servette, alors nouveau pensionnaire de 1ère ligue, éliminait le grand FC Thoune qui jouait à l’époque la Champions League avec Lustrinelli au sommet de son art…
- La défense servettienne sera inédite puisque Rüfli et Mendes seront suspendus
- Esteban pourrait finalement faire partie de la feuille de match. Il ne s’est pas entraîné ces derniers jours car il a ressenti des douleurs aux aducteurs, même si l’IRM pratiquée n’a rien révélé. Une chose est sûr, Servette ne prendra aucun risque avec Julian car le club ne veut pas risquer une nouvelle blessure pour notre n°16…
- Baumann est le seul Balois de l’effectif genevois et il devrait commencer le match en défense centrale
- Kouassi n’aura finalement joué qu’un quart d’heure mercrdi avec l’équipe Olympique de la Côte d’Ivoire, il a en effet été introduit en jeu à la 75 ème minute. Xavier devrait donc être frais pour le match contre Bâle… A noter la victoire des Ivoiriens 2 buts à face à son homologue marocain.
- Kusunga est le seul Genevois de l’effectif balois et il sera présent à la Praille…en tribune … comme lors du dernier match des Grenat contre Yverdon (puisqu’il est blessé)
- Frei ne commencera pas le match ce qui devrait donner une chance à l’attaquant argentin au passeport italien Almerares Federico. Il devrait avoir avec en soutien le jeune Valentin Stocker, le terrible Shaqiri et le vieux Scott Chipperfield
- Yapi Yapo (carton rouge) et Streller (blessure) ne joueront pas le match contre Servette
- Les réservations ont pris un nouvel élan depuis hier et le club est confiant de dépasser les 12’000, soit plus que la Nati mercredi soir…
- Beaucoup de caisses seront ouvertes (toutes?) pour ce match, idem pour les entrées. C’est un bon test pour le club au niveau de l’organisation de « futures » grosses rencontres…
- Le Président Pishyar est arrivé à Genève et assistera au match. Les joueurs seraient bien inspirés de lui faire un beau cadeau en se qualifiant pour se faire pardonner des contre-performances de ces dernières semaines
- Près de 12’000 litres de boissons seront disponibles au Stade samedi soir afin d’étancher la soif des spectateurs
- Deux nouveaux produits merchandising seront proposés aux fans servettiens lors de ce match de Coupe : une écharpe et un bonnet aux couleurs du Servette FC
Par Oscar Obradovic
…comme lors du dernier match des BALOIS contre Yverdon (puisqu’il est blessé).
Ou est ce que j ai mal compris?
J’aimeJ’aime
Kusunga était venu a SFC-Yverdon
J’aimeJ’aime
Sait-on si la SG donnera de la voix demain ?
J’aimeJ’aime