Le Vice-Président du Servette FC nous livre les dernières infos sur le club avant un repos bien mérité. Le recrutement, la deuxième ronde, lisez les dernières infos en exclusivité sur les EdS!!!!

EdS : David, allons directement au sujet qui intéresse tous les fans grenats. Carlos Varela a-t-il signé?
David Pivoda : Le club et le joueur sont d’accord sur tout. On vous livre cette info exclusivité car la visite médicale aura lieu lundi. La négociation a été longue car un contrat de joueur plus un contrat de reconversation nécessite du temps pour pour tout finaliser…
EdS : Carlos arrive-t-il avec enthousiasme au Servette FC?
David Pivoda : Carlos Varela vient avec un état d’esprit au top. Il va s’intégrer au groupe très rapidement. Il fait des sacrifices au niveau de son salaire parce qu’il sait qu’il y a une reconvertion aussitôt après.
EdS : C’est aussi le choix de Joao Alves?
David Pivoda : Bien sûr! Il le connait encore mieux depuis le match amical contre Xamax l’été dernier où il avait fait un grand match. C’est un joueur qui nous a toujours plu et c’est un joueur qui fait l’unanimité du Président à l’entraineur en passant par les joueurs. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur un tel joueur.
EdS : L’année se termine et ce sera bientôt la reprise, quelles sont les dates clés?
David Pivoda : La reprise de l’entrainement est prévue le 10 janvier et le stage en Turquie à Antalya se déroulera du 15 au 25 janvier pendant 10 jours.
EdS : Quel programme attend les joueurs sur place?
David Pivoda : Le stage de Dubai avait été génial car les joueurs avaient été soignés et bichonnés. Ce sera pareil cette année mais avec une dimension sportive de grandes qualités car d’autres équipes de Super League comme Grashoppers et Lucerne ainsi qu’un club portugais y feront également leur préparation. Il y cette volonté de se confronter à de grosses équipes pour préparer l’objectif de la montée…
EdS : On va commencer avec 2 matchs en Suisse Alémanique avec des stades et des terrains comme on ne les aime pas. Le verdict pourrait tomber vite…
David Pivoda : Kriens et Wil sont des bonnes équipes mais notre préparation sera faite en conséquence. On préfère commencer tout de suite avec des matchs difficiles avant de jouer à la maison et de nous confronter à nos points de faiblesse du premier tour.
EdS : Est-ce que João Alves va mettre en place une opération commando en reduisant le nombre de joueurs? D’autres arrivées (-de 21 Suisse) sont-elles encore possibles?
David Pivoda : On va garder tous nos joueurs et il n’a aura pas d’autres arrivées que Carlos Varela. Tous les joueurs qui ont été engagés et qui sont là ont la volonté de tirer à la même corde et sont très motivés. Le message du Président qui a été envoyé à travers l’interview sur les EdS et dans un article à la TDG était clair. Il est déçu de notre 4ème place et il n’y a qu’un seul objectif qui est la Super League. Il n’y en a pas d’autres! Ce message a été clairement entendu par tous les joueurs et membres du club…
EdS : Le Président a parlé aussi de la gestion du stade comme obligation. Ou en sont aujourd’hui les négociations?
David Pivoda : Les signaux sont positifs mais cela ne reste que des signaux. Les 3 premiers mois de 2011 seront très importants pour l’issue des négociations…
EdS : Décidemment, les 3 premiers mois de 2011 seront cruciaux pour l’avenir autant sportif que politique pour le Servette FC…
David Pivoda : L’Académie et les M21 qui sont en tête de la 2ème ligue et qui peuvent monter, la première équipe qui doit atteindre l’objectif Super League, la reprise du stade, la maison du Servette sont tous les objectifs de 2011 pour le club. Dans toute l’histoire du Servette FC, l’année 2011 fera parti des dates charnières. On va donner notre peau pour le club afin de réussir un sans faute qui donnerait un avenir pour le long terme au Servette FC!
EdS : Dernière question, quel est le programme pour toi pendant les fêtes?
David Pivoda : Le repos et surtout passer du temps avec ma famille et mes 2 enfants. L’année a été intense et j’ai besoin de couper un peu pour me ressourcer.
Propos recueillis par Oscar Obradovic
Qui va prendre un repos bien mérité ? Pivoda ou les EdS ?
J’aimeJ’aime
Mais les 2 mon cher Olaf!
J’aimeJ’aime
Seulement David! Nous, on continue!
J’aimeJ’aime
Oui, mais tranquilo alors…
Tiens, cela me fait penser que tu n’as pas demandé à David Pivoda de nous inviter à Antalya pour suivre le stage… Va encore falloir passer par nos canaux satellito-bionics pour avoir des infos sur le SFC…
J’aimeJ’aime
c’est comme ça qu’il faut parler, aller droit au but… il n’y aura pas de hasard on va monter parce que nous sommes la meilleure équipe de la ligue.
Allez Servette
J’aimeJ’aime
et encore un fois: Bravo EDS
Alllezzz Servette
BONNES FETES A TOUT LE MONDE
Tom.
J’aimeJ’aime
Merci Tom.
Si tu aimes les jolies demoiselles, message spécial pour nos lecteurs dès ce soir 23h59…
Ca va ête chaud!!!!
J’aimeJ’aime
🙂
les femmes des joueurs? 🙂
J’aimeJ’aime
Plus qu’une heure…
J’aimeJ’aime
Finalement, après une discussion interne unilatérale (!), Oscar Obradovic a pris seul la décision collective de décaler à midi l’apparition des demoiselles vous souhaitant un joyeux Noël… Petit garnement va!
PS : Désolé Tom, faudra encore attendre un peu…
J’aimeJ’aime
Désole! Je n’ai pas voulu faire de l’ombre a notre Vice President.
J’aimeJ’aime
Lucerne a son stage en Egypte.
J’aimeJ’aime
site Lucerne:
12. Januar 2011
Testspiel FC Luzern – SC Kriens (Ort und Zeit unbekannt)
6. – 25. Januar 2011
Trainingslager El Gouna/Ägypten (inkl. 2 Testspiele / Ort und Datum unbekannt)
29. Januar 2011
Testspiel FC Lugano – FC Luzern (Ort und Zeit unbekannt)
J’aimeJ’aime