Notre gardien fétiche revient sur la situation actuelle du Servette FC avant le très court déplacement à Nyon.

Photos sites officiels Servette FC/Stade Nyonnais – montage EdS
EdS : Tu sais que le déplacement de Nyon ne nous réussit pas du tout, on a un grand talent pour les remettre en selle… Que va-t-on faire pour éviter le naufrage Nyonnais?
David Gonzalez : C’est vrai que l’on a toujours eu des problèmes à Nyon par le passé. C’est clair que c’est un déplacement difficile et compliqué mais on doit continuer sur notre lancée et profiter de la bouffée d’air après la victoire contre Aarau. On doit faire la même chose contre Nyon.
EdS : A quel type de match t’attends-tu à Colovray?
David Gonzalez : Nyon a besoin de points et ils ne vont pas se livrer têtes baissées pour en prendre une… Ils vont certainement nous attendre derrière et ce sera donc à nous d’être plus attentif sur les contre-attaques.
EdS : Pour en revenir aux précieux points perdus lors des 2 premières rondes, peut-on parler d’un syndrome de la suisse alémanique pour vous ou alors ce sont justes les supporters et les journalistes qui voient un problème?
David Gonzalez : Tout ce que l’on dit sur la Suisse alémanique, il ne faut pas trop y croire. Cela reste un match de foot, il ne faut pas l’oublier! On doit juste jouer notre football et croire plus en nous.
EdS : Malgré la victoire contre Aarau, la situation comptable reste très compliquée avec Vaduz et Lugano qui enchainent les victoires…
David Gonzalez : Si on continue à faire notre travail correctement et à enchainer les victoires, les autres équipes finiront par perdre des points tout comme Lausanne l’a fait. Ces équipes là vont devoir venir jouer chez nous et on va devoir faire le plein contre elles. Après on fera le décompte!
EdS : Pourquoi autant de différence entre les matchs à domicile et ceux à l’extérieur ?
David Gonzalez : On est sur une bonne dynamique à la maison et on arrive toujours à gagner même quand les choses ne semblent aller comme il faut. Contre Aarau on prend 2 buts sur des erreurs défensives et on doit faire très attention.
EdS : Je te propose de te retrouver après le match contre Nyon pour discuter du résultat, peu importe ce qui va se passer!
David Gonzalez : Avec plaisir!!!!!!
Propos recueillis par Oscar Obradovic
Arêter de dire que tous les matchs vont être difficile comme contre Nyon!!! Vous devez vous présenter en leader(gagant) et avoir confiance en vous!! c’est la moindre si vous considérez être candidat à une promotion!!!
J’aimeJ’aime
juste auguste
J’aimeJ’aime
Cela s’appelle la pseudo pression on essaye de l’a mettre sur les autres mais au fond on est totalement bloqué et rien de bon ne se produit.
Merci pésident et vous les joueurs pas d’excuses joao veut une victoire sortez vous les pouces du culs pour gagner.
J’aimeJ’aime