Goran Karanovic : « j’espère que je vais marquer contre Lugano… »

Après Jérôme Schneider et Patrick Baumann, c’est notre ami Goran Karanovic qui nous fait part de ses impressions après le match face à Delémont…

Goran félicite Mobulu pour son but… photo : www.servettefc.ch

Les EDS : Alors Goran, tu n’as pas marqué aujourd’hui!

Goran Karanovic : Malheureusement non, j’espère que je vais marquer contre Lugano! J’ai joué un peu moins devant que durant les autres matchs et quand Mati est rentré je suis passé sur le côté droit… Mais j’ai quand même eu mes occasions…

Les EDS : Notamment de la tête…

Goran Karanovic : Oui deux occasions de la tête. Une que je mets trop haut et la deuxième je dois la marquer, c’est la m…, ohhh, pardon! Mais ça m’énerve… Mais le plus important c’est que l’équipe s’est créée beaucoup d’occasions et qu’une équipe qui se créée des occasions finit toujours par marquer. Aujourd’hui, Mati et M’Futi marquent, c’est bien!

Les EDS : Nous avons un peu parlé tout-à-l’heure avec l’entraîneur de Delémont Philippe Rossinelli qui nous disait avoir trouvé Servette meilleur au premier tour à la Blancherie qu’aujourd’hui. Selon lui, Servette jouait plus vite au premier tour… Qu’en penses-tu?

Goran Karanovic : C’est un peu voulu car on a vu que plusieurs matchs n’ont pas tourné à notre avantage. On essaye de trouver le meilleur mix entre gagner et jouer plus efficace. Pour le moment on gagne c’est le plus important. Ce qui me gène plus, c’est que l’on a arrêté de jouer pendant vingt minutes en deuxième mi-temps et ça ce n’est pas normal…On doit tout donner pendant 90 minutes et non 70 ou 80 minutes…

Les EDS : Dimanche, ce sera Lugano qui viendra à la Praille qui, comme Vaduz, n’en fini plus de gagner… Ce ne sera pas facile de revenir à leur hauteur…

Goran Karanovic : On doit encore jouer contre eux, ils doivent encore aller à Lausanne et il semblerait qu’ils ont aussi un peu de chance ces derniers temps. Il reste 11 matchs et on doit y croire. S’ils commencent à perdre des points on sera là! Moi, je continue de croire que notre équipe à au moins autant de potentiel que Vaduz ou Lugano, à nous de le montrer…

Les EDS : Merci Goran

Goran Karanovic : Pas de problème, salut…

6 réflexions sur « Goran Karanovic : « j’espère que je vais marquer contre Lugano… » »

    1. Moi je trouve que t’as tout a fait raison il nous faut plus de joueurs comme Goran… Des mecs qui parle pas et qui se défonce sur le terrain!! Pas comme eudis qui disait qu’il avait fait son soit disant paris avec les joueurs bas j pense qu’il on tous suivi sauf lui même!!! Bref vive les grenats et que Goran nous pete les scores!!!!

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.