
Jérôme Schneider en compagnie de ses parents après la victoire à la Pontaise…
C’est un Jérôme Schneider tout sourire qui est venu parler du match de Lausanne avant que le car du SFC ne reprenne la route…
Les EDS : Jérôme, après une entame de match monotone, Servette se reprend bien après la pause et bat le LS…
Jérôme Schneider : On a fait un bon match. On était bien défensivement et aujourd’hui et on n’a pas eu besoin de beaucoup d’occasions pour marquer. Je crois que nous avons fait le match qu’il fallait…
Les EDS : Fait exceptionnel pour ce match, tu n’étais pas sur le terrain au coup d’envoi…
Jérôme Schneider : Oui, ben voilà… Je paie mon mauvais match de la semaine passée… Cela devait bien arriver après 42 matchs comme titulaire…
Les EDS : Que s’est-il finalement passé lors du match contre Wintrethour?
Jérôme Schneider : J’ai mal évalué la trajectoire sur une ouverture. Après l’attaquant était lancé et je n’ai pas pu intervenir. J’ai fait une erreur que je n’aurais pas dû faire, c’est comme ça…
Les EDS : Quel est maintenant l’objectif pour cette fin de saison?
Jérôme Schneider : C’est le même que la semaine dernière : prendre match après match et essayer de les gagner. On verra bien où cela nous mène à la fin…
Une bonne mentalité ce Schneider,depuis que
Alves est au club il a énormément progresser.
J’aimeJ’aime
c’est simplement le joueur le plus régulier de l’effectif, Jéjé.
Il a été mal jugé au début par une partie du public suite à quelques erreurs mais avec la confiance, il a retrouvé son niveau. Je ne crois pas qu’on puisse attribuer à alves une progression du joueur mais on peut lui reconnaître d’avoir accorder sa confiance au joueur pour en faire le joueur le plus utilisé.
J’aimeJ’aime