Le SFC aura besoin de l’appui de tous ses supporters pour passer l’ecueil biennois. Le rendez-vous est fixé dimanche à 15h00 à la Guerzelen de Bienne où une forte cohorte grenat est attendue.
Le soleil est annoncé. Il fera beau et chaud à Bienne qui est tombé jeudi à Sion et a abandonné ses rêves de finale malgré un très bon match entre Valère et Tourbillon.
Il faudra un Servette concentré, patient et rageur pour ramener trois points et garder le contact avec un Vaduz qui joue en fin d’après-midi à la maison contre Schaffouse sans quelques pièces maîtresses.
La différence pourrait donc se faire sur la fraîcheur. Mais elle dépendera surtout de l’état d’esprit d’une équipe grenat qui n’a pas encore perdu à la Guerzelen depuis le retour du FCB en Challenge league (un nul et une victoire).
Le SFC, qui se déplacera sans les blessés habituels, mais avec Nater, pourra compter sur le soutien de nombreux supporters. Ce ne sera pas un luxe pour aider les Grenats à ramener les 3 points d’un stade qui s’apparente souvent à une citadelle imprenable. De nombreux supporters, avec notamment 2 cars de la SG, feront le déplacement.
A noter que Bienne sera privé de son buteur Morello et de son latéral droit.
TOUS A BIENNE !
Allez les Grenats !
Par le Prince Igor
C’est clair: TOUS A BIENNE debleu !
J’aimeJ’aime
Je n’y serait pas, mais j’ecouterai la Web radio. Aller servette!!!!!!
On va aller les chercher vaduz.
J’aimeJ’aime
Victoire d’autant plus impérative que Vaduz a gagné… Valente expulsé…
J’aimeJ’aime
allllllezzzzzz servette
nous on sera la
J’aimeJ’aime