Mati : C’est grâce à mes coéquipiers que je joue bien!

Mati avait déjà scoré au match allé face à Bienne, il a remis ça cet après-midi, et plutôt deux fois qu’une! Photo : www.servettefc.ch

C’est devenu une habitude depuis plusieurs mois, Matias vient toujours nous saluer à la fin des matchs. Il n’a pas dérogé à la tradition après la belle victoire en terres seelandaises et nous en avons profité pour lui poser quelques questions…

Les EDS : Matias, bravo pour cette superbe victoire, avec un vrai esprit de leader aujourd’hui…

Mati : Oui, on est très content. On a vu que Vaduz avait gagné hier, on devait donc à tout prix faire les 3 points aujourd’hui. L’équipe a bien joué et a réussi à poser le jeu en se créant pas mal d’occasions, en marquant 5 buts et en n’en encaissant aucun. C’est une belle journée aujourd’hui!

Les EDS : C’est une belle journée, en plus Marcos rentre  pour d’obscure raisons alors qu’il ne devrait pas pouvoir jouer vu qu’il est blessé!?!?!?!

Matias se marre, mais affiche un « no comment » rieur de circonstance…

Les EDS : On a vu un très bon Servette et un excellent Matias Viktiviez aujourd’hui, qui s’est battu comme un malade sur tous les ballons! Matias, tu fais un super deuxième tour!

Mati : Merci! Mais c’est grâce à mes camarades d’équipe qui me poussent vers l’avant. C’est grâce à eux car ils sont aussi très bons et je n’ai pas d’autre choix que d’être bon pour me mettre à leurs niveaux… J’essaye en tout cas de faire de mon mieux pour l’équipe!

Les EDS : On a vu un Servette très rigoureux en défense, offensif sur les côtés et décisif devant. Esteban marque, tout comme toi et Eudis. C’est la journée parfaite?

Mati : Oui, c’est la journée parfaite, mais il faut continuer comme ça à travailler pour le prochain match à la maison!

Les EDS : Et bien bon match alors contre Wohlen!

Mati : Merci!

6 réflexions sur « Mati : C’est grâce à mes coéquipiers que je joue bien! »

  1. Comme le disait Oscar la semaine dernière, Mati est en progression constante. N’oublions pas qu’il n’a que 24 ans. Son avenir est grand s’il continue comme cela. Merci Mati pour le bonheur que tu nous apportes.

    J’aime

    1. Le peace and love il a bien failli frapper les 2 vieilles folles aujourd’hui!!!!! « Servettiens salopards » et le tout avec l’accent suisse allemand. C’est vraiment le monde à l’envers.

      J’aime

    1. C’est bien ce que je dis : Oscar, c’est Peace and Love, mais c’est pas math et ortographe!

      Oscar : Je t’aime quand même!!!!

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.