
Photo : www.servettefc.ch
João Alves était l’invité ce soir de Michel Robadin dans son émission sur Radio Cité FM 92.2. Voici quelques phrases que notre druide João Alves aura livrées aux auditeurs…
« Tous les garçons font le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. Et le meilleur résultat possible, c’est la promotion »
« Je pense qu’il est beaucoup plus difficile de monter en Super League que d’y rester! »
« Notre équipe fait un foot très joli pour les spectateurs… »
« Je pense que le plus important si on monte, ce sera la stabilité! L’équipe n’aura pas besoin de gros changements pour être compétitive. »
« Le seul résultat que je regrette, avec la défaite contre Lugano, c’est le match nul à la Praille contre Winterthour. L’équipe était très nerveuse et c’est pourquoi on n’a pas gagné ce match… »
« Si on fait plus que 52 points, on aura fait un bon championnat car on aura fait mieux que l’année dernière. Et si Servette monte en Super League, on aura fait un championnat extrahordinaire! »
« J’aimerai rester à Genève, mais dans ma profession, il est difficile de parler. Ou alors, il faut le faire au bon moment… »
« Wohlen sera un match capital, car ils doivent encore se sauver de la relégation. Et nous, on doit faire un bon match pour bien se préparer aux deux matchs difficiles au Tessin »
Nous aussi on veut que tu restes à Genève, Luvas Pretas!
J’aimeJ’aime
Je crois que les EDS ne vont pas tarder à faire une pétition pour le maintien du staff en place. João, Carlos et Oscar doivent rester à la tête de l’équipe pour poursuivre le formidable travail entrepris!
J’aimeJ’aime
Pour écouter le Druide Joao, il suffit de cliquer ici :
http://www.radiocite.ch/radio-cite-soir.html.
Puis cliquez encore une fois dans le podcast suivant :
Radio Cité Soir 17h – 18h L’intégrale seconde partie avec G. Mielot. 02/05/2011.
Avancez ensuite jusqu’à 46:30 et on y est !
J’aimeJ’aime
A noter que Joao n’a pas répondu sur la question, importante, de savoir si le SFC resterait au Tessin pour du mardi 10 au dimanche 15 mai. Pour rappel, le SFC jouera le mercredi 11 à Lugano, puis le dimanche 15 à Locarno.
Tout devrait dépendre du match de dimanche prochain contre Wohlen…
En cas de victoire, il y a fort à parier que le SFC s’épargne 1 long et fatiguant allez-retour en terres tessinoises.
J’aimeJ’aime
Pour les match tessinois,
les supporters, on fait un camping au Tessin? Après la marche sur Sion, les grenats campent au Tessin haha
dommage qui aie boulot..
J’aimeJ’aime
C’est clair que ça va limiter les possibilités de se déplacer à Lugano un mercredi soir…
J’aimeJ’aime
Et si le club affrétait un avion ?????????
Avec des tarifs low cost !!!!!!
Il doit bien pouvoir nous faire ça Magic non ?????
J’aimeJ’aime
Ca c’est une sacrée bonne idée!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
C’est clair ! En passant il pourrait acheter une compagnie aérienne.
J’aimeJ’aime
T’as raison Bidulon. Air EdS mais pas dans le low cost!!!!!!
J’aimeJ’aime
Il faut faire une pétition pour que M. Alves reste entraîneur. Les EDS doivent mettre en place cela. Je l’avais déjà écrit sur le site du Servette au Président. Le meilleur » transfert » c’est la venue de M. Alves. C’est un grand coach. Il fait toujours les bons changements aux bons moments. Il est calme et ne s’énerve pas contre les joueurs. C’est une qualité que beaucoup de ressortisssants du Portugal qui habitent Genève m’avaient relatés lorsque je demandais qui était cette personne. Par contre, ils me disaient qu’au Portugal chaque fois qu’il avait réussi à faire monter une équipe en 1ère division, il avait de la peine à gérer les stars qui étaient engagées. C’est un pur formateur qui fait confiance aux jeunes. C’est l’anti-star. Monsieur Alves: chapeau bas !
J’aimeJ’aime
Alors on signe ou la pétition?? 🙂 En plus il ramène du public au stade de la communauté portugaise
J’aimeJ’aime
Allez les servettiens !!!
J’aimeJ’aime