Julian Esteban : « Il nous reste 5 matchs et on sait que l’on doit faire 5 matchs 15 points »

Juli est félicité par ses coéquipiers pour son but… Photo : www.servettefc.ch

Suite à la belle victoire du SFC ce dimanche, Julian Esteban a répondu à quelques questions…

Les EDS : Julian, bravo pour ta belle prestation. Aujourd’hui, on a vu un Servette très convaincant…

Julian Esteban : Merci! Oui, je crois que l’on a fait une très belle prestation cet après-midi. On se devait de la faire car avec la victoire de Vaduz hier nous avions presque une obligation de résultat… Comme le coach nous l’a dit, si l’on joue notre jeu il sera difficile de nous arrêter…

Les EDS : Même si Bienne semblait un peu émoussé par son match de Coupe, on a vu un Servette extrêmement concerné… Cela suffira-t-il pour décrocher la seconde place?

Julian Esteban : Il reste 5 matchs et nous on sait que l’on doit faire 5 matchs 15 points, on va les prendre les uns après les autres et on verra à la fin…

Les EDS : Lausanne est pour le moment en train de mener à Delémont, est-ce une bonne choses pour le Servette que le LS reste dans la course le plus longtemps possible?

Julian Esteban : C’est sûr car il y a encore Lausanne -Vaduz avant la fin du championnat. Maintenant, on s’occupe de nous et on verra bien à la fin si les autres équipes ont perdu des points…

Les EDS : Dernière question ou requête Julian : tu sais que mon pseudo c’est Julian Karembeu. Julian, c’est toi et Karembeu c’est Karembeu. Et le seul moyen pour moi de réunir les deux c’est que tu sois d’accord de porter sa perruque! Si on monte, t’es open?

Julian Esteban : Ok, pas de problème!

4 réflexions sur « Julian Esteban : « Il nous reste 5 matchs et on sait que l’on doit faire 5 matchs 15 points » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.