
Il est l’un des hommes fort de ce deuxième tour. Le défenseur bâlois s’affirme de plus en plus dans l’axe central de la défense et rend bien à son entraîneur la confiance qu’il lui témoigne…
Les EDS : Patrick, un super match aujourd’hui!
Patrick Baumann : Oui. franchement, je suis très content. On montre avec l’équipe que l’on est sur le bon chemin. L’équipe continue à faire son travail et aujourd’hui on vient gagner à Bienne contre une équipe qui est normalement forte à la maison
Les EDS : Même si Bienne devait être un peu fatigué de son match de Coupe, il n’est pas pas sûr qu’ils auraient pu résister à ce Servette là…
Patrick Baumann : Oui, mais ils ont eux assez de la malchance car après 15 minutes ils ont dû changer deux joueurs dont Kehrli le capitaine et chef de la défense. Après nous avons bien profité des situations, même s’ils ont joué un match difficile jeudi ils ont fait une bonne première mi-temps même si on a vu qu’ils étaient un peu fatigué sur la fin…
Les EDS : On voit un grand Patrick Baumann sur ce deuxième tour, d’ailleurs João Alves précisait récemment dans la presse que tu avais eu besoin d’un peu de temps pour t’adapter au style de jeu qu’il préconise… Qu’est-ce qui a changé en toi depuis ton arrivée au SFC?
Patrick Baumann : Je crois que j’ai beaucoup changé dans la tête avant tout. Au premier tour il y avait des choses qui me faisait travailler dans la tête et j’ai changé des choses cet hiver dans ma vie personnelle et depuis là je suis bien dans ma peau. Le coach il m’a aussi donné la confiance depuis mes deux bons matchs à la fin de la première tour et je sens cela. Je suis content et je continue à faire mon boulot et on verra se qu’il se passera pour la suite…
Les EDS : En tout cas saches que les supporters servettiens te soutiennent et on espère tous te voir avec nous pour longtemps encore!
Patrick Baumann : Merci!
C’est le genre de joueur que je verrai bien comme capitaine d’ici quelques saisons s’il reste avec nous 🙂
J’aimeJ’aime
Le digne successeur de Wolf, plutôt.
J’aimeJ’aime