Last Minutes: Tous derrière Joao Alves, son staff et l’équipe!!!!!

  • La semaine des fans aurait du être consacrée à la préparation mentale de ce match importantissime. Les déclarations hasardeuses du Président Pishyar ont déclenché l’incompréhension et la méfiance des supporters Grenat….
  • Le Président n’a pas changé d’avis. La montée ou le changement d’entraineur. Comme si Alves avait fait le recrutement et le budget…
  • Ces propos ont au moins le mérite de fédérer tous les supporters de Joao Alves et ils sont très très nombreux. Pour lui et lui seul, nous voulons plus que jamais la victoire
  • Les joueurs ont une partie du destin de leur entraineur entre les mains. Pour lui, et lui seul, ils ne doivent rien lâcher
  • Au chapitre des absents, Varela, Nater, Schlauri et vraisemblabement Ruefli sont sur la liste
  • Kouassi et Pizzinat pourraient rester sur le banc car ils sont sur le coup d’une suspension en cas de carton jaune et le prochain match à Lugano nécessitera toutes les forces
  • Eudis est à une réalisation de Marcos pour être co-leader des buteurs du club Grenat. Il a pris l’habitude de marquer un but par match depuis Lausanne. Prendra-t-il la tête après Wohlen?
  • Quel accueil sera réservé à la direction du Servette FC? La SG prépare-t-elle un petit message au Président Pishyar et son Vice-Président Hensler?
  • Servette célèbrera les mamans. On aura une pensée particulière pour Maman Alves qui ne sait toujours pas si son mari et son fils auront un salaire au mois de Juillet…
  • Par Oscar Obradovic

    10 réflexions sur « Last Minutes: Tous derrière Joao Alves, son staff et l’équipe!!!!! »

    1. Allez Servette, tous au stade.
      Juste un petit HS mais qui m’a bien fait sourire.
      En faisant une recherche sur Mr. Pishyar, je suis tombé sur cette article de la Tribune. Je ne sais pas si qqn a eu vent de cet article mais sûrement. Il date du 1 avril et est rédigé par un numérologue (pas la moindre idée de ce que c’est). Il est dit :  » Il devra être prudent cependant quant aux erreurs de décision qu’il pourrait prendre surtout de mai à juillet ».
      Ça m’a bien fait rigoler, parce que c’est exactement ce qui est en train de se passer.
      ABE

      lien de l’article :

      http://www.tdg.ch/services/numerologie/personnalite-mois-2009-10-01

      http://www.tdg.ch/services/numerologie/personnalite-mois-2009-10-01

      J’aime

    2. Je ne me fais pas trop de souci pour le salaire d’Alves. S’il devait partir, il retrouvera très vite un bon club.

      J’aime

      1. C’est même scandaleux ce manque de reconaissance après le travail remarquable effectué jusque là. Faisons le savoir clairement dimanche: plébicitons notre druide par acclamations!!!

        J’aime

        1. Je suis tout à fait d’accord. C’est un manque de reconnaissance. Mais finalement, ce n’est pas étonnant. Regardez Petkovic. Viré alors que YB est 3ème…. Allez comprendre. Sans compter la bonne performance en Europa League. Schaelibaum, viré alors que Lugano est 1er, même si l’équipe a un peu baissé. Vraiment, n’importe quoi. J’ai beaucoup de respect pour le Président, mais là pour une fois il fait fausse route.

          J’aime

    3. stop arrêté de vous inquiétez, il y a un boss, Alves fait du bon boulot mais c’est le boss qui décide. Il n’a jamais dis que Alves devra partir, et Alves sait très bien ou il en est…depuis le début ils ont dis qu’on allait faire les comptes à la fin alors il faudra tirer les conclusions à la fin basta. Sincèrement si l’objectif n’est pas atteint à la fin de la saison ça ne voudra pas dire que Alves devra faire ces valises, il y aura un bilan des choses qui ont fonctionné et celles en revanche qui n’ont pas été. Le président apprécie Alves je ne pense sincèrement pas qu’il va s’en séparer.

      J’aime

    4. Oui. Il aimerait vraiment rester mais Joao n’est pas du genre à vouloir s’imposer si on ne veut pas de lui ou encore à demander l’aumône.

      J’aime

    5. C’ est vrai que le discours officiel et le discours interne peux varié, et Magic est un chef d’entreprise qui certainement prend ces
      Décisions après reflection et pas a la va vite.

      J’aime

    6. Oh s’il y a un truc duquel je ne m’inquiète pas du tout, c’est bien le salaire de la famille Alves.

      Ses 2 fils dans le club et lui…voilà quoi.

      HOP SFC !

      J’aime

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.