
- Les EdS continuent leur campagne pro-Alves tout comme le public qui a rendu un hommage touchant aux prouesses du mage Servettien. Joao Alves a été très touché par les applaudissement de fin de match (à lire sur les EdS dans une interview poignante!)
- Lugano n’a plus d’entraineur et Schallibaum n’a pas résisté à la troisième défaite consécutive. Le staff servettien n’a pas voulu commenter ce fait avant le voyage au Tessin
- Les joueurs servettiens et Joao Alves devraient rester 5 jours au Tessin mais le Président n’a pas encore décidé s’il allait faire un effort financier. Il prendra sa décision demain…
- Malgré les victoires qui s’enchainent, l’ambiance reste la même parmi les joueurs avec une joie très réservée. Ce Servette là est aussi grand par la modestie ce qui tranche avec l’immense euphorie des joueurs de Lugano après leur victoire à la Praille
- La blessure de Pizzinat inquiète modestement le staff servettien. Réponse demain!
- Eudis a rattrapé Marcos De Azevedo au classement des meilleurs buteurs du club. Il se murmure que Marcos attend les barrages avec impatience mais il n’y en aura peut être pas si Lugano et Vaduz continuent à plonger
- Oscar Londono se veut. comme toute l’équipe, très prudent sur l’issue du championnat mais il sent qu’il se passe quelque chose de spécial. Il ne veut pas en dire plus car il est superstitieux!!!!
- Cédric Tonoli était au côté du Président Pishyar pour la conférence de presse afin d’écouter Joao Alves. Il a traduit l’interview au Président
- Le même Président a tenu à parler en aparté avec Joao Alves avant et après l’interview. Il a montré en tout cas de la joie mais cela ne semblait pas être encore le contrat tant espéré…
Par Oscar Obradovic
Je dirai même plus que Maric avait le sourire. Il a en tout cas tapé plusieurs fois sur l’épaule de João pour le féliciter!
J’aimeJ’aime
C’est bon signe.
Servette gagne les 4 derniers matches et Lausanne, comme ça on monte direct et Lausanne sont en barrages. Peu importe le résultat des autres matches de Lugano et Vaduz, excepté ceux contre LS et le SFC.
Allez Servette, YES WE CAN !!!
J’aimeJ’aime
Je ne veut même pas imaginer une seule seconde le licenciement de Alves…
J’aimeJ’aime
Ce ne serait pas un licenciement mais une non prolongation de contrat.
J’aimeJ’aime
Juste… j’avais zappé !
J’aimeJ’aime
pourquoi la joie modeste?
J’aimeJ’aime
Beaucoup d’humilité. Pas d’euphorie. Bref, du Servette grande classe
J’aimeJ’aime
J’espère juste que Magic ne va pas pinaillé pour que l’équipe reste au Tessin entre les deux matchs, cela serai une faute professionnel de sa part.
C’est maintenant que Magic comme l’équipe doit donner le coup de reins.
Ont est loin des « président, président triple primes, chanté par les joueurs du vestiaire de l’OM ou de Loulou Nicolin, après les victoires“
J’aimeJ’aime
J’espère juste que Magic ne va pas pinaillé afin que l’équipe reste au Tessin entre les deux matchs, cela serai une faute professionnel de sa part.
C’est maintenant que Magic comme l’équipe doit donner le coup de reins.
Ont est loin des « président, président triple primes, chanté par les joueurs du vestiaire de l’OM ou de Loulou Nicolin, après les victoires“
J’aimeJ’aime
Je sais pas ce que vous avez avec Alves pour l’instant il est en place. Les comptes seront fais à la fin que se soit pour les joueurs ou pour l’entraineur, je trouve logique. Je trouve même bien qu’un président agise comme ça, au début il a fait confiance aux personnes en place, ça n’a pas fonctionné alors il est allé chercher un autre entraineur qui est venu avec un staff qui lui même dit que les comptes se font à la fin, si ça marche pas ça ne voudra pas dire qu’il devra partir. Moi je pense plutôt que le boss va demander à son entraineur de quoi il a besoin et c’est dans ce cas de figure qu’il aura pas le droit de se planter.Maintenant l’équipe doit gagner et continuer de prendre match après match l’important c’est le prochain match ou nous avons une revanche à prendre Allez Servette il reste 4 matchs avec au bout peut-être une belle page de notre nouvelle histoire et de la légende du servette consentrons nous sur les matchs de la saison qui reste à faire et nous aurons tout le temps pour parler du futur d’Alves, moi je la sens bien cette fin de saison et Alves sera tjrs notre entraineur la saison prochaine Allez Servette
J’aimeJ’aime
On en sait peut être juste un peu plus et c’est pour cela qu’on insiste pour ne pas perdre le meilleur des entraineurs que nous avons eu depuis longtemps.
J’aimeJ’aime
alors il faut dire ce que vous savez de plus car pour moi c’est pas très clair…
Mais pour moi l’important c’est le match de Lugano. La suite nous verrons en temps voulu
J’aimeJ’aime
Tout ne peut pas toujours être dit. La transparence totale est une illusion.
J’aimeJ’aime
Si le Président avait une confiance absolue, il ne tergiverserait pas pour renouveler le contrat de M. Alves. Qu’es-ce qui l’empêcherait de reconduire le contrat de M. Alves ? Dès lors, on est bien dans une configuration du type: si Servette monte alors je vous refais un nouveau contrat. Dans le cas contraire….Encore une fois c’est complètement idiot car qui peut dire qu’avec un autre entraîneur on aurait eu de meilleurs résultats? Personne. Visiblement le message passe bien entre les joueurs et l’entraîneur. Ne cassons pas tout. Sans compter que M. Alves peut aussi en avoir assez de tout ce ramdam et décider au bout du compte de ne pas signer pour un nouveau contrat.
J’aimeJ’aime
simplement pour maintenir la pression sur tout les acteurs de l’équipe. C’est mon avis mais je pense que la chose la plus importante c’est lugano.
J’aimeJ’aime
Je pensai aussi que officieusement, une discussion Alvez/Magic avait déjà eu lieu, mais selon les dire de plusieurs joueurs ce n’est pas le cas. Et, comme chez les supporters cela pourrai énervé certain.
D’un autre coté cela veux dire: vous voulez qu’Alves reste , alors faite le nécessaire !!! Perso je suis contre ce genre de gestion .
J’aimeJ’aime
avec un peu de retard
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup Tom. Tu tremblais un peu à la fin de la vidéo…
J’aimeJ’aime
j ai fais express 🙂
lolo lolol lololo lololo lolo
J’aimeJ’aime