E=(SFC)2 – La marche vers les premières places – Pour le plaisir!

  • Servette est en train de nous faire vivre un scénario de rêve. Si vous n’êtes pas encore tout à fait sûr que les Grenat font un deuxième tour d’exception, regardez ces courbes magnifiques qui plongent Servette vers son rêve inavoué
  • Les méformes de Vaduz et Lugano ne dureront pas éternellement mais un ou 2 matchs de plus suffiraient au bonheur des supporters Grenat
  • Le foot a parfois l’odeur de la perfection. Alors que les équipes du Lac de G’nève étaient voués à vivre au moins une saison de plus en Challenge League, elles ont maintenant leur destin entre leur main. Si Lausanne et Servette gagnent leur 4 derniers matchs, ils finiront au 2 premières places ( lire https://enfantsduservette.ch/2011/05/07/i-have-a-dream-a-romand-dream/ )
  • Nul ne connait aujourd’hui l’issue de ce championnat mais il figurera dans le livre de l’histoire de SFC!!!!!

Par Oscar Obradovic

5 réflexions sur « E=(SFC)2 – La marche vers les premières places – Pour le plaisir! »

  1. Plus caliente tu meurs.. Reste à savoir
    l’effet Morinini Pourtant Schälli avait
    trouver le moyen de pièger Servette.
    Morinini ne fera pas mieux (il arrive
    dailleurs rarement au bout de ses contrats..)
    Donc c’est presque une bonne nouvelle..

    yes we can !

    J’aime

  2. …et pendant ce temps le site officiel du Servette se ridiculise et tombe dans le grotesque et le vulgaire avec un concours dont on se bat les couilles pour essayer de deviner quel est le club que le président a racheté… David, AU SECOURS!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.