Eudis ne prend que 2 matchs de susprension

Eudis aura ¨la possibilité de jouer les barrage si Servette termine au 2ème rang… Photo : www.servettefc.ch

Suite à son expulsion de dimanche face à Locarno, notre n°27 n’a finalement pris que 2 matchs de suspension…C’est une bonne nouvelle que nous apprenons aujourd’hui. Eudis n’a finalement écopé que de 2 matchs de suspension. Il faut dire que la sanction aurait pu être bien plus lourde si « voie de fait » avait été retenue contre le joueur. Le rapport de l’arbitre ne devait donc pas être si sévère que ça envers Eudis pour qu’il n’ait que 2 parties de suspension, à moins que des circonstances atténuantes lui ait été trouvées (provocation de l’adversaire?) pour baisser la sanction. Il est également possible que le joueur ait été aidé par son passé assez « clean » de cartons presque vierges. Car si cette même faute avait été commise par Carlos « le sanguin » Varela, nul doute que ce n’est pas que 2 matchs qui aurait été brandis au nez du servettien…

Toujours est-il que c’est une bonne surprise. Avec un peu de chance, notre brésilien n’aura peut-être même plus besoin de fouler les pelouses si Servette termine en tête du championnat, mais dans l’optique de probables barrages, notre buteur sera un atout certain!

Les EDS

17 réflexions sur « Eudis ne prend que 2 matchs de susprension »

  1. Tout a fait d’accord avec toi.
    Et si les autres attaquants sont bon et qu’on se qualifie pour les barrages, je ne vois pourquoi il devrait de nouveau être titulaire.

    PS : Tu y vas un peu fort en le traitant de ce nom d’oiseau. N’oublie pas qu’il a fait pas mal pour le club, notamment au début de la saison et l’année passée.

    J’aime

  2. C’est une super nouvelle parce que nous allons faire les barrages et il aura coeur de briller comme il le fait toujours dans les matchs importants!!!!! Ate logo Eudis!

    J’aime

  3. Je m’excuse, j’ai été un peu dur peut-être.
    Mais il faut dire qu’il a vraiment agi comme un … à Locarno.

    Bref…allez SFC !

    J’aime

    1. OK Garios. Tu es le bienvenue sur les EdS bien sûr. Je fais juste attention car les joueurs et leur fsmille lisent les EdS et cela peut être très dur pour celui qui est visé. Personne ne mérite des insultes même après un carton rouge. Imagines la situation inverse (toi).

      J’aime

      1. D’accord avec toi, mais la critique (dans le respect) peut exister. Or, dans le cas présent, un joueur aussi expérimenté et peu importe ce qu’il a apporté durant la saison, n’a pas le droit de se laisser emmporter de la sorte. Il péjore toute son équipe au pire moment. J’aime bien M. Eudis, mais franchement, je serais le président, il y aurait une amende salée à l’interne. Lorsque l’on a un contrat de travail et peu importe que l’on soit, avocat, joueur de foot ou jardinier, ces comportements sont interdits. Si quelqu’un commet un tel acte dans une entreprise, il est « puni » d’une manière ou d’une autre. Je ne nie pas l’apport de M. Eudis, surtout depuis le match contre Lausanne, mais là, il risque de nous coûter la qualification. On va jouer avec qui devant maintenand ? On a pas de marge de manoeuvre alors que les matchs qui viennent (même si je pense que c’est cuit de chez cuit) sont hyper-importants avec zéro droit à l’erreur.

        J’aime

      2. @gasser Je pense que si justement on a une marge de manœuvre et on peut faire sans Eudis(et il sera frais pour les barrages!). M Futi, Vitkieviez, notre Cristiano Ronaldo Karanovic ;-), de Acevedo est de retour… d’autre milleu peuvent jouer en attaque, on pourra pet être même découvrir un talent caché

        J’aime

  4. Oui, Obradovic, je comprends tout à fait.
    Je m’excuse, j’ai commis une erreur. J’étais un poil trop énervé.

    Eudis reviendra lors des barrages et retrouvera son réalisme ! Allez les gars !

    J’aime

  5. Cette équipe fait preuve d’une solidarité hors du commun, c’est ce qui va leur permettre de terminer à la 2ème place , peut-être même la 1ère. Soyez (les supporters)également tous positif et encouragez les au maximum pour qu’au final la fête soit belle.

    J’aime

  6. La seule chose qui compte c est qu en battant chiasso on joue la première voir la deuxième place le 25 on fera les comptes ensuite

    J’aime

    1. tout a fait d’accord, battons Chiasso et ensuite tout sera jouable à Yverdon mais avant toute chose battons ces tessinois!!!!

      Allez les gars on crois en vous, faites honneur à nos couleurs!!!

      Seulement le SERVETTE!

      J’aime

    2. Navré de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais on ne peut plus jouer la première place. Lausanne en faisant un match nul et une victoire aura de toute façon un point d’avance par rapport à Servette, pour autant que nos grenats gagnent les deux derniers match. Il faut arrêter de rêver.

      J’aime

      1. Heu j’ai beau chercher, j’ai pas trouvé le résultat des deux derniers matchs de Lausanne, contre Vaduz et Bienne. En foot le match dure minimum 90 mn et nous avons déjà vu pas mal de chose ce passer, pas vraiment comme ont le pensai. Pour exemple la soirée du titre de 94. Alors que diable jouons et gagnons les deux dernier matchs, ensuite ont fera les comptes.

        J’aime

  7. Contrairement à locarno,ils n’ont plus
    rien à perdre. Cette équipe n’aime
    pas la pression. Là, ils n’ont plus
    qu’à foncer comme ils aiment et savent
    le faire…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.