Gonzo : « On y a cru jusqu’au bout! »

David Gonzalez dans les bras de son « père » João Alves! Photo : www.servettefc.ch

David Gonzalez est revenu avec nous dès la fin du match sur cette victoire importantissime du SFC qui lui ouvre les portes des barrages!

Les EDS : Mon cher David, les supporters servettiens sont passés par tous les états d’âme ce soir alors que Lugano prenait les devants à la Blancherie…

Gonzo : Je ne savais pas que Lugano menait…

Les EDS : Delémont menait 1-0  avant que Lugano ne marque 3 fois…

Gonzo : D’accord…je n’étais pas au courant du résultat pendant le match. On s’est focalisé sur notre match uniquement car on savait qu’Yverdon pouvait nous poser des problèmes et il faut vraiment reconnaître qu’ils ont fait un super bon match ce soir… De notre côté, nous sommes resté rigoureux, on y a cru jusqu’au bout, on a su rester patient et on est récompensé de tout le boulot qu’on a fait cette saison…

Les EDS : Comment tu les vois ces barrages alors que Servette compte passablement de blessés?

Gonzo : Oui, il y a pas mal de blessés. Mais certains seront de retour samedi. On a toujours dit que ce sera le banc qui fera la différence, je pense qu’il y a assez de monde et ce n’est pas un problème pour moi…

Les EDS : On ne sait pas encore contre quelle équipe jouera Servette samedi en barrage. Toi, quelle est l’équipe que tu souhaiterais affronter?

Gonzo : Je n’ai pas de préférence. il faut déjà profiter de cette victoire ce soir avec les supporters et on verra bien tout-à-l’heure contre qui on tombera…

Les EDS : Un petit mot pour les 3’000 servettiens présents ce soir?

Gonzo : C’est formidable, ils sont toujours là! A nous de faire le boulot pour amener la cerise sur le gâteau, ne pas se poser de question et aller droit au but!

Les EDS : Merci David, et merde pour la suite!

Gonzo : Merci!

4 réflexions sur « Gonzo : « On y a cru jusqu’au bout! » »

  1. C’était super de voir tous ces grenats hier soir à Yverdon, mais de grâce arretez ces pétards et ces fumigènes (de plus derrière Gonzo,bien pour sa vision)c’est stupide et ça coûte cher au club.

    J’aime

  2. Hier la crispation était au RDV, banquier, maçon, avocat, blanc, noir, jaune, musulman, cato, athé. Plus de classe sociale, plus de communauté, la communion entre tous fut magique. Genève et sa multiculture furent représenter à Yverdon. Quelle soirée pour les supporters. Pour le pétard, arrêtez de faire chier en plus en direction de Gonzo!!!!!Les baguarres entre pseudo supporters du club….reveillez-vous vous devez être unis dans ces moments. Bref, mardi 31 mai quelque soit le résultat du samedi à BEllinzone il faut que tout Genève et ses environs viennent et fassent peter le stade tellement l’ambiance sera chaude.

    J’aime

  3. J’ai pas finis. Hier il n’y avait pas de transition entre la défense et l’attaque, en raison un Tibert ultra crispé, un Nater mal inspiré. Cela n’enlève en rien la prestation relative de l’équipe, mais qui s’est battue avec 5 titulaires en moins. Bravo à tous, Tibert malgré que tu sois passé à côté de ton match c’est grace à toi et ton but vs Vaduz que nous avons eu le droit de rêver. Bravissimo

    J’aime

  4. hier soir Yverdon,honneur à eux, a certainement fait son meilleur match de la saison. Que dire de Bienne, qui manifestement avait la tête ailleurs. J’aimerais connaitre l’avis du sieur Jacquier

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.