Servette, je t’aime!

Le match de ce soir déchaîne les passions et les coeurs des supporters servettiens battent de mille feux! De la Turquie en passant par Marseille, personne ne veut louper ce match!

La Turquie pour les vacances c’est bien, un match du Servette c’est mieux!

« Salut les EDS,

Juste un petit msg pour vous dire que la ferveur et l’effervescence n’ont pas de frontières. Nous sommes trois frères qui supportons le Servette FC depuis notre plus tendre enfance. Il y a deux mois de cela nous avions réservé une semaine de vacances en Turquie et nous étions certains qu’avec le retard que le club avait sur Lugano et Vaduz, nous ne jouerions pas les barrages….

Cependant, après le dénouement que l’on sait et ne pouvant annuler nos vacances nous sommes donc partis à Side samedi dernier la gorge serrée (jour du match à Bellinzone). Mais hier soir on s’est dit qu’on ne pouvait pas louper une possible promotion malgré la défaite du match aller ! c’est donc ce matin vers 1h30 que nous avons réservé un vol de dernière minute afin de pouvoir suivre le match de ce soir à la Praille ! On espère que ce sera la victoire et qu’on pourra fêter cette promotion avant de revenir ici pour la fin de la semaine (vol de retour mercredi en fin de matinée). Bon on notera que le billet aller/retour de ce trip de dingue nous aura coûté plus cher qu’une semaine all-inclusive au bord de la mer, mais quand on aime on ne compte pas..

A ce soir !

En direct de l’aéroport d’Antalya, les trois frères servettiens chaud comme la braise 🙂 »

De Marseille également!

Nous avons également reçu le message d’un supporter servettien habitant et travaillant à…Marseille! Il fera le voyage aujourd’hui en voiture (son patron l’a autorisé à partir à 14h30)! Retour prévu dans la nuit…et reprise du travail à 6h00 tapante du côté de Mardeille!

Bravo les gars pour votre engagement!!!!!

Vous êtes tous des Enfants du Servette!

13 réflexions sur « Servette, je t’aime! »

  1. Si vous venez en tribune nord je vous paye une bière.

    Je serai tout en haut, vers la plateforme de la camera, avec 2 drapeaux Aller Servette!

    Aller viendez les 3 frères, je vous offre une tournée 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :