On est tous Carougeois!!!!!!!!

Ce soir à 19h30 à La Fontenette, nos meilleurs voisins joueront le premier acte d’une aventure qui pourrait les propulser en Challenge League 10 ans après l’avoir quittée.

Le parcours
Etoile Carouge a terminé deuxième du championnat derrière un Meyrin impérial. Cependant les Meyrinnois n’ont pas pesé lourd dans ce premier tour de qualification en perdant 3 à 0 contre le FC Baden à la maison. Le club Argovien est prêt à s’occuper du deuxième club genevois pour cette finale permettant d’accéder à la Challenge League.
Etoile Carouge a réalisé de son côté un parcours magnifique lors du premier tour en éliminant Tuggen après une victoire 4 à 0 en terre alémanique. Les Carougeois avaient concédé le match nul à domicile. Ils devront rééditer le même exploit mais une victoire nette à la maison ce soir serait le meilleur des résultats.

Un club qui sonne grenat
La qualification est le travail de tout un groupe mené par Thierry Cotting, ancien entraineur des jeunes au Servette FC. Dans les buts figure notre ancien portier Sebastien Roth qui a fait un match extraordinaire à Tuggen. On retrouve aussi Yves Mieville qui avait joué en Super League avec Servette. Les liens entre Carouge et Servette sont devenus très forts en 2009 avec la création du Team Genève Servette Carouge où les jeunes des 2 clubs partagent la même formation.
L’arrivée possible d’Etoile Carouge en Challenge League, outre le fait qu’il s’agit d’un club cher aux Genevois, pourrait permettre de renforcer le partenariat. Cela pourrait devenir encore plus intéressant pour le Servette FC à l’heure où le Lausanne Sport s’associe avec le Stade Nyonnais!

Tous à la Fontenette pour soutenir les joueurs carougeois!!!

Oscar Obradovic

10 réflexions sur « On est tous Carougeois!!!!!!!! »

  1. De toutes manières, vu que c’est l’année des romands cette saison, on risque pas grand chose. 🙂 Allez Carouge!

    Un petit livescore ce soir, les EDS?

    J’aime

      1. Un livescore pour un club autre que le Servette, pas encore. Nos effectifs sont trop réduits et on a tous pas mal épuisé la patience conjugale…

        J’aime

      2. Pas de soucis. C’était juste une question. Merci encore à vous pour tout votre travail et à vos moitiés pour leur patience! 🙂

        J’aime

  2. J étais au match, Carouge n a (quasimment) aucun soucis à se faire ils ont dominé baden de la tete et des epaules. les carougeôts font plaisir à voir.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.