Nous l’annoncions dès mercredi. Le grand Benfica de Lisbonne se frottera à l’équipe la plus lusitanienne de Suisse, notre Servette FC.
Les supporters grenats tiennent leur premier grand plaisir du retour en Super League. Une semaine avant la reprise du championnat, les Grenat auront l’honneur de défier le Benfica qui sera en stage de préparation à Nyon et qui affrontera aussi le néo-promu français en Ligue 1 Dijon ainsi que l’OGC Nice.
On imagine la joie de João Alves de pouvoir se mesurer contre l’équipe première du club de son coeur. Il y retrouvera de nombreux joueurs qui ont grandi sous ses bons conseils. Ce sera aussi un match particulier pour notre nouveau milieu de terrain Yartey qui a fait très bonne impression hier à Belp contre le FC Thoune.
La date de ce match de Gala est connue et ce sera le dimanche 10 Juillet. Par contre le lieu n’est pas encore décidé mais il semble que ce sera à la Praille à 20h.
Confirmation de ce match:
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=704079 (merci à Ricky pour le lien)
Le site officiel du Servette FC fait des mystères puisque cette date est bloquée pour un adversaire à désigner dans un lieu à déterminer
Bloquer cette date si vous n’êtes pas en vacances!!!
Par les EdS
Joli coup marketing, il faut en profiter et en faire un vrai évènement, pour autant que le match se déroule à La Praille.
Entre les fans servettiens qui souhaitent découvrir la nouvelle équipe, les amateurs de football et les Portugais fans du Benfica, il y a de quoi réaliser une belle affluence une semaine avant la reprise.
J’aimeJ’aime
C’est clair qu’on sera là 🙂
J’aimeJ’aime
Yééé
J’aimeJ’aime
Super nouvelle,il va avoir le feu a la Praille.Autre bonne
nouvelle,sur le site indépendant,on nous annonce que
le président est de retour a Genève,avec plusieurs
rendez-vous au programme,on croise les doigts.
J’aimeJ’aime