Servette aurait fait une proposition à Nuno Gomes!

Selon A Bola, l’attaquant portugais aurait 3 propositions devant lui. Servette en fait partie.

Le feuilleton Nuno Gomes pourrait avoir son épilogue dans les prochains jours. Si Braga tient la route pour accueillir le buteur lusitanien, Nuno Gomes aurait reçu aussi des propositions du Servette FC et du Panathinaikos de Jesualdo Ferreira, un autre grand entraineur Portugais.

Si Gomes venait au Servette FC, cela ne devrait pas être un choix financier car Braga et le Panathinaikos sont beaucoup mieux armés à ce niveau. Réponse dans les prochains jours.

L’article de A Bola en lien

Par Oscar Obradovic

7 réflexions sur « Servette aurait fait une proposition à Nuno Gomes! »

  1. Nous sommes loin de l’avoir engagé mais le simple fait que Servette lui aurait fait une proposition démontrerait de belles ambitions… Qui sait !

    J’aime

  2. il a par contre confirmé avoir refusé d’aller jouer au Mexique car il voulait rester en Europe pour conserver ses chances de jouer avec le Portugal.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :