Parole du jour: Yves Grange, futur ex-Président d’UGS « A l’époque, Servette allait mal, avec un président despote (Vinas). »

Ah les rêves sont souvent inaccessibles! N’est-ce pas Mr Grange? L’homme qui rêvait de faire tomber Servette en promotion pour prendre sa place à la tête du canton jette l’éponge! Les fans Grenat ne vont pas verser une grosse larme…

Dans le Matin du jour, on parle des déboires d’Yverdon Sport qui cherche un repreneur pour remplacer Cornu mais on parle aussi d’UGS qui est prêt à se vendre pour rien… Yves Grange voyait pourtant UGS à la place de Servette quand le club était mené avec modestie par Francesco Vinas.

Il avait ensuite pensé à reprendre le Servette FC avec la fondation Wilsdorf mais sans succès. Il a finalement décidé de jeter l’éponge avec son associé Gualtieri…

Ses derniers propos illustrent bien que ses ambitions étaient de prendre la place de Servette :  » Si j’étais millionnaire, je mettrais le club en Super League (…) On est morts à Gossau, il y a 3 ans. A l’époque, Servette allait mal, avec un président despote (Vinas). »

Comme on dit par chez nous : Auf Wiedersehen!!!!!!

Par Oscar Obradovic

8 réflexions sur « Parole du jour: Yves Grange, futur ex-Président d’UGS « A l’époque, Servette allait mal, avec un président despote (Vinas). » »

  1. a toujours vouloir être plus gros que le bœuf voilà ce qui arrive bon vent à lui…
    Sa fait toujours un …. de moins!
    Comme il a du mal vivre le match de la promotion!!!

    J’aime

  2. Faut jamais se réjouir des malheurs d’un club. Surtout un club genevois qui a connu un tel passé prestigieux. Vous n’entendez plus les échos de ricanements et de moqueries au moment où le SFC s’est retrouvé en faillite?

    J’aime

      1. Il ne s’agit pas de se réjouir du malheur d’un club car il va toujours existé mais à un niveau qui est plus adapté à la région. Par contre il s’agit de rappeler que ce monsieur qui rêvait de profiter de l’agonie de Servette n’a rien réussi malgré des supports financiers conséquents. En ce qui concerne Kara, il y a longtemps que je ne le lis plus…

        J’aime

    1. Pour un club vainqueur de la coupe de Suisse et vice-champion, c’est bien triste.

      Pourtant, les amis d’Yves Grange sont milliardaires…

      Investir dans la voile est plus heuhhh à la mode pour ces messieurs. Grave erreur.

      Si son ami en question avait investi un tant soit peu pour sauver le SFC à l’époque, il serait l’idole de la ville.

      Bref, du fiasco sur toute la ligne.

      J’aime

    2. Tout à fait d’accord, d’autant plus que nous n’avons pas passé loin d’une totale disparition. De façon général il faut faire preuve de sportivité. Moi je garde en mémoire ce match contre UGS qui nous a valu la montée en Challenge league. Que du bonheur !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.