Un Monnard vaut bien 10 Jaquiers.

Fier d’être servettien (photo-montage : EDS)
10 contre 1
Excellent article sur le SFC dans « Le Matin Dimanche » du 31 juillet dernier. Rassurez-vous, Nicolas Jaquier ne s’est pas soudain mis à aimer le grenat ou les sujets autres que les plus tapageurs.
Non, c’est un certain Monnard, Bertrand de son prénom, qui est l’auteur d’un article d’une éloge rare sur le SFC. Ou plus précisément sur l’extraordinaire esprit qui règne au sein du Servette FC depuis l’arrivée de Joao Alves.
Les deux font la paire
Christian Maillard s’était lui déjà fait l’auteur d’articles intéressants, objectifs, constructifs et dénués de toute imagination factuelle. Bertrand Monnard y ajoute beaucoup de finesse. Bravo à lui.
A découvrir sans modération et avec délectation, tant le portrait dressé est révélateur de l’extraordinaire aventure entamée par Joao Alves et ses hommes depuis deux ans maintenant.
Lien vers l’article : http://www.lematin.ch/sports/football/les-inseparables-potes-du-servette-vivent-l%E2%80%99aventure-de-leur-vie
Par le Prince Igor
L’article démontre bien que nous avons une équipe extraordinnaire
qq à des news concernant Gonzo
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Gonzo va mieux, 3 jours de repos et il sera d’attaque contre Lausanne!
J’aimeJ’aime
merci extra
J’aimeJ’aime
Un article excellent, oui! Qu’il faudrait mettre entre les mains de tous les détracteurs du Servette, qui suivent tout ça de loin, et qui croient que le Servette est toujours le club à fric, arrogant et à histoires… De tous ceux qui n’aiment pas le Servette, par principe, par ce seul principe si démodé à ce jour…
En réalité, les valeurs que certains défendaient autrefois, pour justifier leur haine du Servette, se sont aujourd’hui inversées.
Les histoires, faut aller les chercher du côté de Neuchâtel, ou de Sion…
Mais à Genève, tout ça est bien fini! Place aux vraies valeurs, à celles qui ont fait le football. Au jeu, à l’esprit collectif et à la cohésion. A l’insouciance et à l’innocence du talent, aussi.
J’aimeJ’aime