Le mois d’Août a commencé par une victoire contre Lausanne et s’est terminé par une victoire contre Sion. La boucle romande a été bouclée de fort belle manière. 3ème avec 11 points, les Grenats ont fait un bon mois d’Août. Ce ne sera pas facile d’élire le joueur du mois. Le match est très serré entre Mati et Yartey. Votez jusqu’à ce soir (6 septembre) minuit!!!!!


Les 4 matchs du mois d’Août 2011 :
06.08.2011 Servette FC – Lausanne Sport : 4-2 (victoire)
14.08.2011 Xamax – Servette FC : 0-0 (match nul)
20.08.2011 Servette FC – Grashopper Zurich : 3-4 (défaite)
28.08.2011 FC Sion – Servette FC : 0-4 (victoire)
NB : Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, mais jusqu’à 4 joueurs maximums…
Les joueurs du mois depuis le début de la saison
Pour moi,le meilleur et le plus régulier du mois c’est Nater.
Il n’a pas connu de trou pendant ce mois d’aoùt,contre Gc
il n’est passer a travers contrairement a beaucoup d’autres
joueurs grenats.Pour moi Nater c’est la très bonne surprise
de ce début de ce championnat,je ne le croyais pas capable
de s’adapter si vite a la Sl.
J’aimeJ’aime
entièrement d’accord. Il s’est bonifié ou plutôt adapté au niveau de l’adversaire. Faudra pas le faire jouer en coupe contre Guin 😉
La remarque vaut aussi pour Routis, Rufli et surtout Vitkiviez joueur qui me rendait fou 1-2 ans en arrière à faire le dribble de trop à la Yoda mais aujourd’hui c’est juste un maillon essentiel de l’équipe par sa fougue et son travail défensif. Je suis simplement bluffé. Bravo Matias, bravo Stephan et indéniablement bravo Joao (l’alchimiste) !
J’aimeJ’aime
Je suis assez d’accord avec toi mais c’est aussi le cas de Mati qui fait un debut de saison fantastique.
J’aimeJ’aime
Je pensai que mati aurai de la peine a faire le saut de la lna, erreur car les espaces offert par les équipes de lna, sont parfait pour sont jeu. Il profite aussi du jeu offensif de ruefli, maintenant la question du suregime pourrai être posée, le match contre Bale sera un début de réponse pour toute l’equipe.
J’aimeJ’aime
Juste !
Fini les équipes qui jouent à 11 derrière, les terrains pourris (Kriens argh….). Nous avons toujours eu une équipe de contre et face à des équipes dites plus fortes qui ouvrent le jeu on se régale. Se pose la question de savoir si on tiendra ce régime longtemps (fatigue, blessures, fin de « l’effet promotion ») et surtout comment gérera-t-on le changement tactique de nos adversaires une fois l’effet de surprise passé. A plus court terme je m’inquiète surtout de l’absence de Kouassi contre Bâle et Lucerne.
J’aimeJ’aime
Vitikiviez 🙂
J’aimeJ’aime
Cela va se jouer entre Yartey et Mati!!!!
J’aimeJ’aime
sans oublier le début de saison de Nater
J’aimeJ’aime
Surpris que gonzo ne décolle pas, a part la boulette contre GC il fait un super début de championnat, il a fait des tops arrêt a xamax et a sion « pas vu le match contre LS »
J’aimeJ’aime
Pour le moment j’en ai trois sur le podium à partir de ma liste de quatre: Nater, Kouassi, Mati! Et pour le 4ème j’avais mis Gonzo à la place de Yartey….
Pas trop mal, je peux m’envoyer un compliment ! Et me remercier moi-mêmetoutseulindépendemmentsansaucuneformedepressionvive la liberté!!!!
A+
J’aimeJ’aime
Précision:, j’entends par podium ‘Top4’…. et non le classique ‘Top3’.
A+
J’aimeJ’aime